@ Knack & Pepper ; bon, on aimerait bien rouler avec vous, ce d'autant plus que vous vous faites rares en sortie : le gag c'est que la météo que je viens encore de re-consulter s'obstine à me dire qu'il y a 65% de risques de pluies en averses dans le coin pour Dimanche... Et franchement, ça nous refroidit un peu Biquette et moi ! D'où une très franche préférence pour Samedi .
Allez, je me fais l'avocat du diable ! Pour remporter sans coup férir le prix du fair-play lors des prochaines compétitions, a priori point n'est besoin de s'entrainer à outrance, non .... si ?
Au cas où , ça vous emmène jusqu'à quelle heure, vos entrainements du matin? c'est pas compatible avec une Poirsouille de l'aprème, au pire ?
Allez, je me fais l'avocat du diable ! Pour remporter sans coup férir le prix du fair-play lors des prochaines compétitions, a priori point n'est besoin de s'entrainer à outrance, non .... si ?
Au cas où , ça vous emmène jusqu'à quelle heure, vos entrainements du matin? c'est pas compatible avec une Poirsouille de l'aprème, au pire ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !