Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pré déménagement
#1
Vu que je vais passer à l'année superieur après demain, et qu'on a un déménagement en cours, on vous propose de venir nous filer un coup de main pour un petit barbecue pré déménagement.
Le côté déménagement se fera surtout au niveau des bouteilles qu'il faut vider. Ben oui, on reparti la charge en petites quantités pour chacun (enfin, ceux qui ne conduisent pas ou qui veulent s'effondrer sur un carton pourront prendre de grande quantités)

Je vous propose de faire ça dimanche 15 mai (le lundi étant férié) à parti de 19h.

Dites moi si vous comptez venir, savoir ce qu'il faut prévoir en saucisses.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Je suis partant. A priori seul car freezcouette bosse le lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ce sera avec plaisir si on peut se joindre à vous. Smile
Répondre
#4
Avec plaisir aussi :-)
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#5
Cela aurait été avec plaisir mais boulot lundi ;(
Répondre
#6
à priori c'est bon pour nous aussi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#7
Hello,

Ok pour nous Smile
Répondre
#8
Ca va être bon pour moi, mais potentiellement sans trop de beuverie, je voudrais profiter du lundi tout seul pour faire une grosse sortie.
Clém et Léna aussi.
Recule fils!!!
Répondre
#9
Shef, en toute amitié je me sacrifierai pour prendre ta part si cela doit sauver ta sortie du lendemain. Non, inutile de me remercier . Tongue

Sinon, j'ai pour toi un intéressant article dans le dernier n° de Sport&Vie à propos des dernières acquisitions sur la biomécanique du pédalage et les réglages optimaux qui en découlent.


Et @ la famille saucisse, on amène quoi ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
On gère les saucisses (normal, c'est de famille) et le liquide (normal, si vous en rapportez c'est contre productif).
Vous pouvez rapporter donc, au choix, salades, chips, dessert, pain ou autre chose pas encore listé
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)