Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme sur le topic bonjour
#1
Impossible de voir les derniers messages postés ce matin pour Amnye, ainsi qu'en mode "invité". Le dernier message apparent est celui de couette http://forum.poirsouille.org/Thread-BONJ...2#pid71132
J'ai tenté de bidouiller les options d'affichage, changer de thème, etc, rien n'y fait.

Bouh !

Par contre pour moi ça fonctionne correctement Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#2
Moi non plus ça marche pas. Je vous que les deux miens en dernier.
Répondre
#3
Pareil pour moi !

Mon message bonjour de ce matin est invisible, de même que celui d'Amnye ( alors que sur la page d'accueil, je vois indiqué "dernier message: Amnye") . Huh
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ps, autre souci; depuis la page "résultats" , si je clique sur "dernier message" du topic bonjour, il m'envoie sur la 1° page et non sur la page 1430 !

Vite, enlevez l'autocollant Ducati sur le boitier du serveur !! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
idem pour moi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Et paf, 3° tentative de dire Chalut sur le topic fait pour, et même punition; il ne reste que le temps ou je suis sur le forum, si je sors puis rentre tout ce qui est plus récent que le message de Couette hier matin a disparu de nouveau .

Serveur hanté, bouh !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
J'ai corrompu le serveur pour qu'il n'affiche que moi, moi et encore moi !
Répondre
#8
Je ta rassure, chel, tes messages n'ont pas disparu, c'est un problème d'affichage. Ils sont là pour moi.

Couette > finalement, réveille vilo !
Recule fils!!!
Répondre
#9
Voilà qui devrait être réglé.

J'imagine qu'il n'a que moyennement apprécié la synchro inverse que je lui ai forcée hier.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
(02-06-2011, 10:08)Vilbrekin a écrit : Voilà qui devrait être réglé.

J'imagine qu'il n'a que moyennement apprécié la synchro inverse que je lui ai forcée hier.

Ah, tu l'avais mis en mode piste, 1° en haut, les autres vitesses en bas ? Dehors

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  probleme inscription forum jTAG 2 700 13-05-2019, 07:13
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)