Sondage : Aurélia doit-elle s'inscrire ? (comprenez : j'aime l'idée du rallye photo)
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
100.00%
7 100.00%
Non
0%
0 0%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Proposition] Rallye photo
#30
Reprise du message précédent:
(03-10-2008, 19:46)knacki a écrit : Quand tu mets HotPepper, tu peux me mettre aussi (il parait qu'on vit ensemble, voir meme qu'on est pacsé Wink )
Ben je sais pas moi !
Vivre ensemble et être pacsés ne veut pas dire être collés (enfin je crois), vous pourriez ne pas être dispos en même temps. Mais si tu le dis, je t'inscris.
Répondre
#31
(03-10-2008, 19:46)knacki a écrit : Quand tu mets HotPepper, tu peux me mettre aussi (il parait qu'on vit ensemble, voir meme qu'on est pacsé Wink )
Ben je sais pas moi !
Vivre ensemble et être pacsés ne veut pas dire être collés (enfin je crois), vous pourriez ne pas être dispos en même temps. Mais si tu le dis, je t'inscris.
Répondre
#32
Bon, on a pris du retard sur ce post .... Je consulte Biquette !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
Allez une petite remise à jour puisqu'on en a discuté dimanche !

Le 2 novembre : Vilo et Freezcouette, Jeffjoker et Magali (?), Shef et Amnye (?), Biquette, Chel
Le week-end du 11 novembre : Vilo et Freezcouette, Hotpepper (?), Knacki (?), Biquette, Chel

Comme on a moins d'incertains pour le 2, on part sur cette date ou quelqu'un veut-il s'opposer à cette décision ?
Répondre
#34
Nous ca nous va, puisqu'on a une chance d'etre la, maintenant peut-etre que knak ou hot voudraient bien rouler un peu de temps en temps (au lieu de faire du frisbee, de la cuisine, du raomage, de la montgolfiere, prendre des cours de sculpture de pate a modeler...)
Recule fils!!!
Répondre
#35
pour nous ça va les deux week end mais faut voir avec le déménagement de Chel .....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#36
Pas de blème ! Vous me filez tous le coup de main aux aurores le Samedi, et pis on rallyise le Dimanche, ou un truc dans le genre ....Oups, je sens que ça va être dans le genre chaud à gérer, tout ça ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
ben , on peut faire le rallye avec pour theme , le déménagement ! celui qui trimballe leplus de cartons sur sa meule a gagné !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#38
(15-10-2008, 08:38)Biquette a écrit : ben , on peut faire le rallye avec pour theme , le déménagement ! celui qui trimballe leplus de cartons sur sa meule a gagné !

C'est dommage, on ne peut pas venir Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#39
(15-10-2008, 08:38)Biquette a écrit : ben , on peut faire le rallye avec pour theme , le déménagement ! celui qui trimballe leplus de cartons sur sa meule a gagné !

avec photos à l'appui , of course !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#40
(14-10-2008, 16:37)shef a écrit : Nous ca nous va, puisqu'on a une chance d'etre la, maintenant peut-etre que knak ou hot voudraient bien rouler un peu de temps en temps (au lieu de faire du frisbee, de la cuisine, du raomage, de la montgolfiere, prendre des cours de sculpture de pate a modeler...)

Salut, vu comme c'est parti on risque de pas finir en avance la cuisine... donc les chances qu'on puisse le we du 11 diminuent. Du coup autant que vous fassiez ca le 2!
Mais c'est gentil de penser a nous Shef!
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Proposition le 2 novembre shef 17 6,199 30-10-2008, 19:56
Dernier message: shef
  [PROPOSITION D'HIVER; LE RAYOL ] Le Chel 59 19,724 25-03-2008, 20:27
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)