Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Publicite] optimiser la conso panneaux solaires
#1
J'en parlais brievement samedi, je suis en contact avec des gars qui developpent un ecosysteme qui permet d'optimiser sa conso/revente d'electricite solaire, en maximisant l'alimentation des gros conso sur le solaire ou sinon en heures creuses la nuit. Pour l'instant il y a 3 "modules": le chauffe-eau electrique, la filtration de la piscine et la charge de voiture electrique.
Ils essaient d'amener de l'intelligence sur la charge de la voiture en predisant les de trajet reguliers etc.
Egalement sur la piscine un truc sympa c'est que le temps de filtration s'ajuste tout seul en fonction de la temperature de la piscine (estimee, en tout cas pour le moment), donc plus besoin d'ajuster regulierement l'horloge.

PLus d'infos ici -> https://skypaas.com/ ou sinon je reponds a vos questions directement Smile
Recule fils!!!
Répondre
#2
Je prends l'info, merci. Va juste falloir que nous nous équipions Biquette et moi d'une piscine et d'une bagnole électrique pour en avoir vraiment l'usage. Smile

Et sinon, en tout premier bilan de notre petite installation avec (enfin) les premiers chiffres du fournisseur plutôt qu'avec mes relevés imprécis, gros effet wahou sur la fin d'été : en gros on produit en général 2 à 3 fois ce qu'on consomme quotidiennement.
Je n'en attendais pas autant même si en tant que couple sans enfants ni piscine etc.. nous nous savions peu consommateurs de courant .
On va coûter cher à EDF-Obligation d'achat au prix où ils nous rachètent le jus ... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [INFO CONSO] la marque jaune et bleu Amnye 7 2,505 03-05-2013, 17:49
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)