Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ QQ POUR UN CONVOYAGE LE 24 ? ]
#1
Hello tous . Rien à voir avec la moto, voici que Poirsouille devient site de petites annonces entre particuliers .

Voilou, je quitte la région pour qq jours, et je rentrerai le 24 en milieu d'aprème .

Petit souci mineur, je dois rendre ma voiture de location à Cannes, et Biquette ne sera pas ici, déjà partie fêter Noël en famille .

Quelqu'un d'entre vous serait-il par chance disponible cette aprème là pour me rapatrier moi et mon sac en caisse jusqu'à Antibes ?
Merci d'avance si oui, si non guère grave, même le 24 il doit bien y avoir quelques bus qui trainent ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
moi je peux.

Le mardi je tourne sur secteur cannes/mandelieu, et je fini ma tournée vers 15h. Donc aucun soucis pour moi, pour te récupérer sur cannes et te ramener chez toi
Répondre
#3
(18-12-2013, 18:16)jTAG a écrit : moi je peux.

Le mardi je tourne sur secteur cannes/mandelieu, et je fini ma tournée vers 15h. Donc aucun soucis pour moi, pour te récupérer sur cannes et te ramener chez toi

Whaaah, voilà qui me rend grand service ! Tu viens de gagner une bière bien fraiche. Smile

Je te tiendrai au jus de mon heure d'arrivée, j'essaie de rentrer le plus tôt possible pour ne pas te faire poireauter .
Et je serai à Cannes à l'agence Citer , rue Latour Maubourg (c'est grosso modo derrière le Carlton , pas loin de la pointe croisette ) . Ça le ferait ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
oui pas de soucis !
Répondre
#5
Chel tu me confirme pour demain, toujours ok ?
Répondre
#6
Ah oui! Toujours de retour demain, toujours preneur d'un chauffeur, toujours prêt â payer ma bière de Noël en échange.

Je pars tôt demain matin de bourgogne, je devrais être â Cannes assez tôt dans l'aprème si la tempête ne me retarde pas.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
ok j'attends ton appel demain !
Répondre
#8
Je t'appelle â la pause repas pour te tenir au jus, merci!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)