Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ PETITE VIDEO TRISTE ]
#1
Ou comment se ruiner la journée, la moto et éventuellement la santé "grâce" à un BAR-user qui aura simplement un peu trop rempli son réservoir de gazole .

Pas trop marrant comme sujet je vous l'accorde.

Je vous le poste juste pour que vous voyiez comment, à allure très raisonnable voire en mode traine-couillon, quasiment sans angle, sans vitesse, la petite ligne traîtresse de gazole à l'air inoffensive suffit quand même à se mettre une boite . Sad




Gaffe , les amis, nous sommes LE pays record du monde de la conso de mazout pour les caisses !

Et je crois que ce malheureux confrère pourra se féliciter de son équipement complet, soit dit en passant . Sortez couverts, même s'il fera bientôt chaud . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Il doit bien avoir les boules le gars....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#3
Triste en effet. Et pas un mec qui sort de sa bar pour lui filer un coup de main...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Oui, c'est la première chose qui m'a frappé.

Au mieux quelques vitres qui s'ouvrent, on se donne bonne conscience en vérifiant à la sauvette que le motard n'est pas mourant et on reprend la route avec le sentiment d'avoir été un brave type.

Ça se passe ainsi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ps, heureusement à la toute fin de la vidéo on voit un type qui vient vers l'autre. C'est un autre motard. Ouf. Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vidéo] Une petite coupe de cheveux ? Vilbrekin 3 5,140 22-08-2008, 15:52
Dernier message: Freezcouette
  [VIDEO] Petite pub sympa pour le CBR shef 14 6,482 31-10-2007, 19:49
Dernier message: Schtroumpfette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)