Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ 6 MINUTES DU CASTELLET ]
#1
Allez, soyons fous , je vous propose une bonne tranche de rigolade à mes dépens pour occuper la soirée .
Un simple clin d’œil à vous tous qui me donnez beaucoup de plaisir à bien vouloir rouler en ma compagnie .Bisou

En deux petits tours sur le circuit du Castellet, je vous invite à découvrir à quel point je suis un vrai poireau carrément pas taillé pour la piste . Smile


C'était la 3° session, je commençais à comprendre le mode d'emploi des lieux, et je me retrouve en compagnie de braves gens qui me bouchonnaient sévère dès qu'il était requis de faire autre chose que de visser en ligne droite .

Et il m'a fallu deux tours pleins pour me débarrasser enfin des deux/trois gusses, j'imagine que Vilo par exemple n'aurait attendu que le temps du premier freinage, n'est-ce pas ?







Oui, je sais, c'est risible voire ridicule, mais vraiment je n'ose pas dépasser même lorsque la place est béante, presque je me complais à me faire quasiment arrêter dans le virolo derrière un pékin qui semble avoir fermement décidé de se trainer , de préférence hors trajectoire .

D'autres images comme ça, ben j'en ai plein le disque dur tout au long de la journée . Y'en a une encore pire, 3 tours pleins derrière une BMW K1300 possiblement full qui m'enfume en ligne droite, et que je laisse complaisamment me stopper à chaque virage au lieu de m'envoler, mais celle là est vraiment trop honteuse .
Je me la garde pour mon purgatoire personnel. Big Grin

Le pire, c'est que je n'en suis même pas vraiment frustré, je m'amuse quand même à rouler , juste étonné d'être aussi nigaud . En me disant quand même que jamais je vais pouvoir péter un temps au tour réaliste, mais bon.....

Si quelqu'un a un petit truc à me donner pour ne pas oublier de dépasser les lambins, je suis preneur ! Merci par avance ! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Faut faire comme le gars à 2'28 Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#3
C'est vrai que tu fais quand même fort avec le gars en rouge Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#4
(08-05-2013, 16:00)shef a écrit : C'est vrai que tu fais quand même fort avec le gars en rouge Big Grin

Ah ben non, y'a plein de fois ou je me suis encore plus longtemps tâté avant de passer, tu sais . Big Grin

Mon seul (tout petit ) regret sera de ne pas savoir exactement en combien j'aurais bouclé un tour sans aucun ralentissement , d'ailleurs .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Effectivement, vu comme ça... Après la vidéo ne rend pas justice. Entre mes vidéos où j'ai l'impression de me traîner et ce que j'ai ressenti, il y a un monde...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vidéo] Castellet sur glace Vilbrekin 5 4,952 30-07-2013, 09:46
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)