Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ QUEKLQUES KMS AVANT LA FETE NATIONALE ? ]
#1
Mauvaise nouvelle n°1, je ne suis pas en vacances.
Mauvaise nouvelle n°2, je ne fais pas non plus le pont pour le 14 Juillet. Sad

Mais bonne nouvelle, je suis dispo ce we malgré tout si parmi vous tous, heureux vacanciers, heureux pontistes, il s'en trouvait quelques-uns pour tailler un petit bout de route quitte à imaginer un itinéraire light adapté à la chaleur. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
hélas astreinte pour ma pomme ce week end !

mardi pourquoi pas, je sais pas encore !
Répondre
#3
Ca me tente bien maintenant que mme est redevenue propre (la moto, évidemment)...mais tout dépend quel jour
Répondre
#4
Pas ce week end pour cause de vacances mais si dimanche en 8, une bonne âme peut me prêter un roadster, je ne serai pas contre faire une ballade dominico matinale
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Pas possible pour moi. Mais tu peux venir taxer la hornet, GrosPif a les clés.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Pas disponible ce we encore :-(
Répondre
#7
Bon, peu d'enthousia
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Je crois comprendre que les présents et les enthousiastes de la moto se font très rares pour demain.

Ok, alors je vais poirsouiller demain à 13h en emmenant Clem&Shef à l'aéroport, mettez vos ceintures ( je vous ai déjà avoué disposer de 245 CH sous le pied droit si besoin ? Tongue )

Et si malgré toutes les prémisses négatives on se faisait une petite virée le 14 on peut recycler ce post ( bon, je crains un peu une surabondance de touristes tant sur les routes qu'aux restaus, à vrai dire, je pense déjà au WE suivant si toutefois il se trouve quelques amis présents sur site ).
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
:lolo:
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fete des saucisses knacki 30 6,684 10-05-2015, 20:48
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)