Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ QUELLE MOTO ECOLE ? ]
#1
Petite enquête auprès des plus jeunes d'entre vous, les aminches, et merci par avance de vos réponses rapides ;

J'ai une copine au boulot qui veut se lancer au plus vite dans la vie motarde , bonne idée hein ? Donc elle cherche une moto école avec des gens sympas et bien sûr compétents pour passer son permis .

Et me sachant vieux motard, elle me demande instamment vers qui se tourner.... z'imaginez bien que je ne suis exactement le mieux placé pour lui répondre, mes références perso sont un peu anciennes . Big Grin

Sa vive préférence serait une moto-école à Antibes, mais elle est prête si c'est pour une perle rare à aller dans une commune pas trop éloignée.


J'ai pensé éventuellement à lui recommander la moto école qui gère Tortue Team à Cagnes, ils m'avaient semblé fort sérieux ces petits gars et ça reste dans son périmètre acceptable .


D'autres idées, pour ceux qui ont un permis pas trop ancien ? Sur Antibes, sur Sophia, etc.... ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Moi je l'ai passé chez l'auto école Éric. Très bien mais elle est à Mouans Sartoux.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#3
Permis obtenu a Paris... dsl
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
Difficile à dire, j'ai été que dans 1 école, donc je peux pas trop comparer
Recule fils!!!
Répondre
#5
(20-09-2013, 18:48)shef a écrit : Difficile à dire, j'ai été que dans 1 école, donc je peux pas trop comparer

Shef, je ne demande à quiconque un comparatif exhaustif et documenté sur les moto-écoles du coin, j'aurais le sentiment d'abuser . Smile

Si vous pouvez simplement me dire,
> soit votre opinion bonne ou pas de votre école si permis passé ici et si elle remplit les critères,
> soit , si à défaut vous en connaissez une qui aie une chouette réputation, je serais déjà comblé .

Par exemple, pour les gars de chez Tortue Team, ceusses qui ont roulé jusqu’à plus soif de courbes avec eux au Luc doivent bien en penser qq chose . Nan ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
moi je pense que tu devrais revenir rouler avec eux au luc pour te faire ta propre idée Big Grin


sinon pour ma part passé mes permis à Fréjus donc je ne serais d'aucune aide.
Répondre
#7
J'ai suivi les cours d'une école à Grasse. Opinion correcte, je pense dans la moyenne.
Recule fils!!!
Répondre
#8
J'ai été chez Colette à Cannes. Pas mal je pense.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
A Antibes. Bien mais pas top
Tortue Team, si ils sont aussi bons qu'a organiser, c'est tout bon
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Auto Ecole Eric, comme Pepper. je l'ai trouvée très bien aussi. Ils sont bons pour te pousser sans te décourager.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)