Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[QUESTION] BRUIT ZARBI.....
#10
Reprise du message précédent:
Bon, je rentre d'une journée de taf harassante pour apprendre que Biquette m'a prévu une petite session de mécanique pour le week-end.... La vie, c'est un poil compliqué, des fois, vous trouvez pas?Cool
En plus de ce que vous décrivez, moi j'irais volontiers voir si en brave brute qu'elle est, elle aurait pas sauté son trottoir assez fort pour débrancher ses capteurs d'Abs, c'est pour ainsi dire le seul élément non fixé rigide (boulons et compagnie) du train avant de la Hornet (qui est par ailleurs prévue pour des utilisations plutôt musclées)!
Suite après investigation....
Répondre
#11
Bon, je rentre d'une journée de taf harassante pour apprendre que Biquette m'a prévu une petite session de mécanique pour le week-end.... La vie, c'est un poil compliqué, des fois, vous trouvez pas?Cool
En plus de ce que vous décrivez, moi j'irais volontiers voir si en brave brute qu'elle est, elle aurait pas sauté son trottoir assez fort pour débrancher ses capteurs d'Abs, c'est pour ainsi dire le seul élément non fixé rigide (boulons et compagnie) du train avant de la Hornet (qui est par ailleurs prévue pour des utilisations plutôt musclées)!
Suite après investigation....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Bon ben ça aussi ça doit etre dans la tête........Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#13
J'en déduis que plus de bruit ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
Ben , aujourd'hui j'ai pris la ouature !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#15
Alors ce bruit ? On veut savoir !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
et bien après inspection par Le Chel , il n'y a rien de cassé ou de tordu ( ouf !) et il n'a rien entendu de suspect ; et moi depuis le début de la semaine , je fais la mauviette en prenant la voiture !! il fait FROID !!!!!!Rolleyes
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#17
Pfff, ces motard(e)s qui ont une moto et qui refusent de s'en servir... Pensez un peu a ceux obliges de rouler en BAR !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
T'imagines , des mains glacées pour masser QuestionExclamation pas bon pour les rhumatis' ça ..... Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#19
Pique les nouveaux gants de Chel Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
Exclamation 
j ' sais pas si ça sera bien vu ça de masser avec des gants de moto Shock
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)