Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SOS ! QUI POUR TRIMBALER LE CHEL ?]
#1
Sos les amis, j'aurais besoin de votre aide avec une bagnole .

Ma vieille Laguna a la batterie défaillante, j'ai tenté de la charger hier mais elle semble ne plus tenir correctement la charge .

Problème, comme c'est un vieux moteur 2l, avec plein d'options électriques, c'est une batterie bien grosse et bien lourde, je vois pas comment la trimbaler à moto. Sad

Alors, qui pourrait me rendre ce service de me trimbaler en caisse jusqu'au centre auto le pus proche ?

Je pourrais soit samedi matin, pas trop tard genre 10h (je dois aller voir ma mère à Taradeau ensuite ), ou bien encore en fin d'aprème toujours le samedi .

Ou encore, ce soir, si toutefois vous connaissiez un centre qui ferme à 19h30.... j'ai des patients jusqu'à 18h inclus ici au Cannet, ce qui veut dire que je ne peux être à Antibes qu'aux alentours de 19h. Et tous les centres dont j'ai regardé le site internet ferment à 19h .


A moins bien sûr qu'une bonne âme veuille aller me chercher la batterie en sortant du boulot ce soir et que je la lui rembourse.. lol

merci d'avance si vous pouvez me dépanner !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
On peut te prêter une BAR si tu veux (à la fois pour aller changer ta batterie et te dépanner en attendant).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Bon, je viens de trouver un plan B de dernière minute , plus besoin d'aide les potos .
Au prix d'une conduite un poil aventureuse à moto dans les bouchons du 'dredi soir, je suis parvenu à rentrer à Antibes 5 min avant la fermeture de mon petit garagiste local, et hop! Une batterie achetée pour mamie Laguna ! (put... ce que ça pèse lourd lorsqu'il faut se coltiner ça à la main juste sur 600 m, la vache ! )

merci quand même de la propale, Vilo ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)