Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VOL D'UN CB1000R à ANTIBES ]
#1
Je relaie ici, comme nous sommes des locaux , l'annonce passée en fin de WE sur le forum CB1000R par un des membres.

Des fois que l'un d'entre nous voie passer l'objet du délit dans sa rue ....


"et oui ça m'est arriver put*** on ma voler ma cb1000r noir de juillet 2010 alors qu'elle était dans un garage privé

ça c'est passer a Antibes pour ceux qui ne connaissent pas c'est a coter de Nice


si il n'on rien toucher dessus il y a des rétro rizoma circuit un échappement complet akrapovic cligno arrière rizoma avec support de plaque et un pr19 brembo avec durit avia noir un capot de selle et il n'y a pas de repose pied passager.

y a plusieurs moyen de la reconnaitre facilement y a un capot de selle noir et la poignée de frein et noir alors que l'embrayage et couleur alu."



Et la photo:

[Image: cbaie10.jpg]

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
En meme temps y en a tellement et elles se ressemblent tellement toutes de ces tromblons roulant qu il est dur de savoir si c est bien CELLE LA qu on a vu passer Wink

Je prends note des differentes options, mais l immat aurait ete une aide precieuse, dans le cas ou le voleur l aurait pas changee
Limite le numero de bloc moteur, au cas ou elle serait garee dans un endroit accessible...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
C'est pile ce que j'ai écrit à l'auteur de l'annonce tout en lui proposant de la relayer ici, Jeff .

Mais le gars ne semble pas décidé à communiquer son immat', va savoir pourquoi s'agissant d'un véhicule volé . Gné ?!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Fautes d'orthographe comprises...
Joli l'akra.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Mouais.
On doit retrouver la machine mais sans avoir d'éléments précis ???!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#6
(08-03-2011, 18:24)Vilbrekin a écrit : Fautes d'orthographe comprises...
Joli l'akra.

Moui, je n'ai pas cru devoir jouer les correcteurs. Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Té, un dernier message du proprio malheureux de la moto volée :

"ok merci et pour l'immat c'est AW 895 ZG et d'apres les infos que j'ai eu elle serait plutôt du coter de vallauris"
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [A VENDRE, CB1000R ABS ] Le Chel 31 26,273 13-12-2010, 17:16
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)