Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de chauffeur
#1
On va avoir besoin d'un petit coup de main.

Je me fais opérer le 26 et je dois être très tôt sur place. Pour éviter de stresser le jour J, je vais prendre la voiture tout seul pour y aller. Mais je ne pourrais pas conduire tout de suite et on n'a pas envie de laisser la voiture 2 semaines sur le parking de l'hôpital. On cherche donc quelqu'un pour ramener la voiture soit le 26 au soir, soit le 27. Sachant que je ne sais pas encore quand je sors de l'hosto (j'espère le 26 comme l'a dit anesthésiste).

En dédommagement, on offre une bonne bière. Voir un repas à la maison si je ne suis pas trop fracassé.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
On n'est pas là...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Idem
Recule fils!!!
Répondre
#4
Arf, pareil.
Répondre
#5
Je serai là le 26 ( Knack ,  je serai même avec toi au bloc  ) .Donc possible de ramener la voiture . 

Par contre le 27 pas dispo, c'est  moi qui passe sur le billard ,  d'ailleurs j'espère fort pouvoir conduire d'une main pour revenir  de Cannes le soir vu que Biquette absente je ne peux compter que sur moi pour rentrer. Mais je ne pourrai pas conduire une bagnole sans boîte automatique, ça c'est certain  . 

Sinon Knack ,  si tu veux te faire déposer la veille ,   dormir à la maison la nuit précédente pour être déjà sur place au matin du 26 ,  ça pourrait être une solution ?  tu es cordialement invité au cas où .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
On rentre du Jura la veille, et puis pour etre honnete, je prefere dormir dans mon lit.

Par contre, on peut te rendre la pareil pour le 27
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
@Chel, oui si tu as beosin de qq'un pour le 27 on peut s'arranger!
Tu dois y être a quelle heure c'est à la clinique Oxford?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#8
Oui ,  clinique Oxford ,  opéré à la mi journée donc j'espère sortir en milieu ou fin d'apréme. 
Et ma foi  c'est volontiers que j'accepte de la compagnie si j'étais un peu limite pour conduire moi même .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)