Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ QUID DU 13/14 MAI? ]
#10
Reprise du message précédent:
Batterie en place, nouvelle vignette d'assurance, pressions faites, chaîne graissée et tendue : je suis prêt.
Mercredi je dois pouvoir poser l'aprem s'il le faut. Par contre je suis on-call...
Répondre
#11
Batterie en place, nouvelle vignette d'assurance, pressions faites, chaîne graissée et tendue : je suis prêt.
Mercredi je dois pouvoir poser l'aprem s'il le faut. Par contre je suis on-call...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Hello,
j'ai posé mon 14 et mon 15 !!
L'état de mon pneu arrière me force a viser du temps très sec, le temps que Dafy ouvre de nouveau :-)
Le mercredi, je dois pouvoir me libérer vers 17h30.
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
#13
Si vous êtes chauds, je peux poser mon aprem demain (le 12 donc) moi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
(11-05-2020, 14:14)Vilbrekin a écrit : Si vous êtes chauds, je peux poser mon aprem demain (le 12 donc) moi !

En partant de l'hypothèse que la route alentour aura eu le temps de sécher, sans même que tu prennes une aprème serait-il possible de se faire un petit tour du soir , genre 18h<19h30 ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Yep, c'est bon pour moi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
bon pour finir ça roule quand ? car je suis bien fait avoir ce-jour, temps mitigé, mais soleil et séchant en fin de journée sur grimaud, content de rentrer pour prendre la moto, arrivé à fréjus flotte....
Répondre
#17
Alors, demain départ Antibes enfaceCarouf 18h, un Estérel ou un moyen pays (peur du mouillé perso) en mode zen, on redécouvre les plaisirs du vent dans la truffe en flânant. Smile

Et pour plus, mercredi et/ou jeudi, on avise ici même en suivant la météo!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Journée chargée demain, mais je vous tiens au courant
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
Pas sûr de pouvoir être des votres. Sinon, faites gaffe il a plut vachement dans l'arrière-pays ces dernières 48h.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#20
Pour ceusses qui le peuvent la baladounette de ce soir est un bon plan: la météo est franchement crade pour demain et bien incertaine pour jeudi. ~)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)