Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QUIZZ moto
#1
Je lance un petit sujet qui peut s averer fun et instructif:

Qqun pose une question, dont il a ou non la reponse, tout le monde cherche ou sait et hop Wink

Ma quetion du jour:
D ou vient le 46 de Valentino Rossi (j ai pas la reponse) ?
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#2
C’était le numéro de son père il me semble.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
C'est presque ça ; Graziano, son père, portait le n°23 lorsqu'il courait, le fiston a donc "doublé" le père . Wink

Ce que j'en sais par ailleurs, c'est qu'en bon champion il est superstitieux ; il a commencé à courir avec, puis a absolument tenu à le garder plutôt que de prendre le n°1 lorsqu’il a commencé à collectionner les titres mondiaux .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Si ca vient de la, question bis: D ou vient ce numero pour son pere ?
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
Jeff, c'est pas "si ça vient de là ", ça vient de là . Puisque le Chel l'a dit ... :p

Après, la plupart des coureurs ont leur premier n° de course par hasard, juste par les aléas d'une grille de course .

Et pour en revenir à Rossi, s'il n'avait porté ce n°, on peut gager qu'il aurait pris le n° 9 ou le 56... tiens, pourquoi le n° 9 ou 56 au fait, puisqu'on est en quizz ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Parce qu'il a grandi le morbihan, et qu'il a commence la compete moto a 9 ans ?
Recule fils!!!
Répondre
#7
LLLOOOLLL

donc son pere a eu le 23 comme ca... ? Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#8
Il aurait pu prendre le 16 aussi Wink
Pour la meme raison que RDP a pris le 14 !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
(07-06-2011, 17:39)Jeffjoker a écrit : LLLOOOLLL

donc son pere a eu le 23 comme ca... ? Sad
Ben ouais, c'est comme pour les plaques d'immatriculation, on choisit pas !
Recule fils!!!
Répondre
#10
Euh .....

non !


En fait, vous savez sans doute que l'idole de Rossi lorsqu’il était môme, c'était Abe, le talentueux pilote jap' tragiquement décédé dans un accident de la circulation il y a quelques années.
Et ce brave Norifumi, lui, n'avait pas de n° fétiche, mais si ma vieille mémoire ne me trahit pas trop, c'est sous ces deux n°s qu'il a été le plus vu et le plus en vue, les deux années ou il a fait ses meilleurs résultats dans des équipes usines . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Quizz] Etes vous un(e) gros(se) con(ne) de motard(e) ?! Vilbrekin 24 7,773 03-05-2008, 19:46
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)