17-03-2009, 21:22
Une Transalp d'occase , bien sûr !
-Indestructible au point qu'il faut la passer à la presse mécanique pour en voir le bout, supporte tous les mauvais traitements, et reste (jusqu'à 2008 ) un des seuls VRAIS trails du marché, capables de passer vraiment partout grâce aux très grands débattements de suspension et surtout à la roue avant en 21 pouces .
-Grosse capacité d'emport pour le bazooka gonflable et autres trousses de soins, facilité d'entretien (voire pas d'entretien du tout, ça lui va aussi) , économique en carburant et grosse autonomie aussi.
-Très facile à emmener, permet d'improviser sereinement à l'abord d'une herse ou autres , pas trop lourde ni haute, permettrait donc aux courts sur pattes d'avoir une chance de survie en milieu hostile (Shef, bon courage sur ta GS si tu as eu le malheur de la garer en cul de sac face à la pente, et que tu dois la manœuvrer en urgence avec les zombies aux fesses)
-Indestructible au point qu'il faut la passer à la presse mécanique pour en voir le bout, supporte tous les mauvais traitements, et reste (jusqu'à 2008 ) un des seuls VRAIS trails du marché, capables de passer vraiment partout grâce aux très grands débattements de suspension et surtout à la roue avant en 21 pouces .
-Grosse capacité d'emport pour le bazooka gonflable et autres trousses de soins, facilité d'entretien (voire pas d'entretien du tout, ça lui va aussi) , économique en carburant et grosse autonomie aussi.
-Très facile à emmener, permet d'improviser sereinement à l'abord d'une herse ou autres , pas trop lourde ni haute, permettrait donc aux courts sur pattes d'avoir une chance de survie en milieu hostile (Shef, bon courage sur ta GS si tu as eu le malheur de la garer en cul de sac face à la pente, et que tu dois la manœuvrer en urgence avec les zombies aux fesses)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !