12-01-2011, 23:35
(12-01-2011, 17:56)Biquette a écrit : bah ! ça nous donnera une excuses pour nous trainer !!!!
mais dis donc Psyke , à force de monter et démonter ton teureu tu vas finir par perdre des boulons nan ?
( c'est curieux cette manie qu'ont les marseillais de démonter leur brêle )
Nan ce n'est pas une manie... C'est une mamie
Pour faire simple, la moto prend ses tours lorsque elle est au point mort.
Dès le moment où je suis en prise, elle monte (presque) normalement vers les 4500 tours... Et hop.... Ploc ploc ploc.... J'ai l'impression de rouler sur un demi cylindre.
Si je garde la poignée des gaz constante sur 5000 ... J'ai des plop à l'échappement.
Le premier problème (résolu depuis) était lié à la durit qui rejoint la boite à air aux carbus.... Légèrement déclipsée (donc mélange très pauvre)
Comme les bougies ont été changées et que le plop persiste... On va démonter pour vérifier si une petite merde ne serait pas venue se glisser dans un des carbu suite au nettoyage aux ultras sons.
Dans le cas où le dysfonctionnement ne proviendrait pas de cette zone..... Va falloir aller regarder si il n'existe pas un decallage chez nos amies les soupapes
... Et vérifier point par point... Tous les organes... En remontant très gentiment.
Sinon pour Lionel, on reparlera du rythme une fois que vous aurez subit la séance de torture
Bonne balade les potos
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!