Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ RODAGE ! SAMEDI 15 ET/OU DIMANCHE 16 01 ]
#20
Reprise du message précédent:
On a une heure plus précise pour le rdv ?
Répondre
#21
On a une heure plus précise pour le rdv ?
Recule fils!!!
Répondre
#22
@ Amnye et Shef : la crêperie me tente beaucoup, j'en parle à Biquette . Et pour l'heure de rdv, il s'agissait de se retrouver à partir de 10h45 pour partir à 11h . Banco ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
ok !
Recule fils!!!
Répondre
#24
ok pour moi si j'ai recuperé mon genou et ma cheville de mon coté droit.....( Biquette, on se voit lundi, non !! ! )
par contre je sais pas si c'est ouvert? Michel, as tu toujours le numero pour voir si c'est ouvert et reserver?
OM MANI PADME HUM
Répondre
#25
(15-01-2011, 20:19)Amnye a écrit : ok pour moi si j'ai recuperé mon genou et ma cheville de mon coté droit.....( Biquette, on se voit lundi, non !! ! )
par contre je sais pas si c'est ouvert? Michel, as tu toujours le numero pour voir si c'est ouvert et reserver?

Pour réserver, c'est mort . Souviens-toi de la dernière fois, on avait pu savoir qu'ils étaient ouverts au tél, mais ils ne prennent pas de résas .

Aucun souci de ce point de vue, je serais fort surpris qu'ils soient blindés à la mi-janvier . Mais non, je ne retrouve pas leur n°.

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
ggggrrrr sacrilege, ils sont fermés jusqu'au 10 ou 12 février. du coup pas obligé d'aller jusque Cavalaire.

on pourrait faire un truc vers grimau ou dragi ou une autre bonne adresse...en fait c'était pour changer de ste maxime ou frejus.

ben vi comme je peux pas trop faire ma chiante sur le choix des trajets par rapport à mon statut de SDS, faut bien que je me rabatte sur le repas du midi.
OM MANI PADME HUM
Répondre
#27
Alors varions : on part coté Draguignan , ça fait bien 6 ou 9 mois qu'on ne l'a pas fait, et c'est au retour qu'on tire vers le bord de mer ?

Ou, parce que la route d'être humide en fin de matinée sur la N7, on part quand même bord de mer, et on cherche sur Grimaud/Cogolin/Ramatuelle pour manger ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Ca risque peut-être d'être humide sur la route vers Draguignan ?
Sinon je suis ok pour trouver une taverne vers Cogolin ou Ramatuelle
Recule fils!!!
Répondre
#29
Kikiteste la Gopro ???
Juste pour avoir des images de la presque première sortie du CB tout neuf Wink En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#30
J ai des potes qui vont peut être se joindre
Sinon je veux bien prendre la go pro mais j ai pas de fixation moto
Au pire je mets un double face sur la trappe de réservoir mais bon ça filmera que vers l avant à travers ma bulle...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)