Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ROSSI EN RALLYE ]
#1
Ce n'est pas la 1° fois qu'il s'y frotte, mais Rossi n'avait pas encore vraiment prouvé que le nombre de roues de sa monture n'enlevait rien à ses dons.

J'avais failli louper ce petit rallye de Monza, tiens.




Quand même, le nez de la caisse de Loeb dans les épingles serrées, toujours entre 2 et 3 cm des plots ..... Respect
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Quand on est doué .... on est doué Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#3
Précision alsacienne ..
Recule fils!!!
Répondre
#4
(02-12-2011, 08:46)shef a écrit : Précision alsacienne ..


Ach so ... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Rossi etait devant avant de toucher Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#6
A mon avis le chrono a bugge car sur le premier epassage, Loeb est en avance, et sur le second passage, loeb passe sur la ligne et c'est le chrono de rossi qui se bloque (et ensuite le chrono attribue a loeb ne s'arrete pas)
Recule fils!!!
Répondre
#7
C'est beau.
Z'ont des loisirs sympas ces pilotes quand même...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
(02-12-2011, 11:23)shef a écrit : A mon avis le chrono a bugge car sur le premier epassage, Loeb est en avance, et sur le second passage, loeb passe sur la ligne et c'est le chrono de rossi qui se bloque (et ensuite le chrono attribue a loeb ne s'arrete pas)

+1 !
Je ne parviens pas à comprendre comment Rossi, sur ce qu'on voit, pouvait reprendre en quelques virages tant de secondes à Loeb.

Certes, Rossi, jusqu'à sa faute (au passage, voilà une force étonnante de Loeb : il va très, très vite, très près, mais faute très rarement, chapeau l'artiste ! ) il roule vraiment très bien, mais les trajs du français sont si incisives, sa perte de vitesse si mesurée.... pas possible de rendre 5 sec. en quelques instants en assurant comme ça.

Après, quel spectacle, quelle maîtrise même de la part de "l'amateur" !

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)