Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ROULAGE AU PAUL RICARD le 22 MARS]
#1
Le circuit Paul Ricard..... Ce seul nom donne des petits frissons à tous les pépés de la moto dans mon genre (et je parle même pas de son accès principal, la très fameuse montée du Beausset, n'est-ce pas Shef & Vilo ?En accord 2 )

Bon, ben voilà , le 22 Mars, date historique !
Pour 10 euros d'entrée , on peut faire ça ;

Sunday Ride Classic

LE 22/03/2009

Venez assister au roulage de motos classiques des années 1969 à 1985 et vivez une ambiance unique au Paul Ricard HTTT. Ce sera également l’occasion de fêter l’anniversaire des plus belles cylindrées : la Honda 750 Four, la Kawasaki 500 HI ou encore la BMW R 90 S. Des démonstrations de motos de tourisme et compétition par des pilotes de renommée comme Sarron, Lavieille, Monneret, Moineau et Rigal. Un beau spectacle en perspective pour 10 € l'entrée..


Et pour ceusses qui veulent faire du circuit, ça c'est exceptionnel, il y aura une journée piste Shock

C'est là : http://www.sundayrideclassic.com/22-mars,237,fr.html

Ca vous tente, d'y aller ou même d'y rouler ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Mon etron est pas assez vieux !
Recule fils!!!
Répondre
#3
Euh.... Pour la journée piste , a priori tu peux y aller même avec un étron des années 2000 , fût-il bleu gendarmerie , Shef !

Tiens, sinon, je viens de récupérer les dates des journées portes ouvertes FFM 2009 , je fais un post dès que j'ai deux minutes .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
On est en Normandie de we la.... j'en connais un qui va être déçu ...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#5
Mais euh...... Tiens ca me fait penser que je dois m'inscrire pour rouler sur le circuit de bresse le dernier samedi de juin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
C'est pas ce que j'ai comrpis en lisant le site:
Cet événement va donc mettre en piste des plateaux réservés aux machines entre 1969 ( commémorant les premiers coups de pelles mécaniques pour créer le Circuit ) et 1985.
Recule fils!!!
Répondre
#7
Ai compris pareil que Shef
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Au temps pour moi ! Je m'a mélangé les pinceaux entre les journées FFM que je consultais par ailleurs , et les dates du Paul Ricard .
Pour ce circuit, à mon gout ça peut rester passionnant d'y aller en simple spectateur .

Pour la journée de stage roulage, avec Ph Monneret, c'est le WE suivant , entres autres dates (voir plus bas )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Et puisqu'on en parle, voilà les premières dates des journées portes ouvertes FFM des circuits de notre région , où du moins des trois circuits qui ne sont pas exagérément loin ;

--Ledénon ; Mercredi 22 Juillet

--Alès ; Dimanche 26 Avril et Lundi 19 Octobre

--Albi ; Vendredi 19 Juin

A quoi on peut ajouter des journées organisées par des sociétés, voilà les principales déjà confirmées :

--Ducati Days ; stages de pilotage 9 et 10 Septembre à Ledénon (495 euros) . Et journée RED (roulage d'entrainement Ducati, pour ceux qui ont déjà une expérience de piste) le 30 Mars au Castellet (330 euros)

--Dunlop Days (gratuits, mais il faut être équipé des pneus de la marque) à Alès le Dimanche 3 Mai

--FMA days (pour les assurés FMA) le 1° Avril à Alès , au prix de 59 euros tout compris ,même les repas.

Bon, j'ai aussi une liste des journées de stage 2009 sur les circuits d'Alès , Ledenon et Castellet, je vous les mets plus tard.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Faut voir pour ledenon, ca me botte bien, en plus en juillet il fera beau on pourra partir tot le matin
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)