Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rallye routier
#1
Bon, après l'échec des Garrigues suite à une Ducati farceuse (et un pilotage un peu optimiste, j'avoue), on est inscrits pour l'Ultimate Rally Day. C'est en Auvergne, s'il y a des gens dans le coin Wink
On en a profité pour ouvrir un section dédiée au Rallye Routier, des fois que ça en intéresse quelques-uns parmi vous : http://forums.lequipement.fr/rallye-routier/
Répondre
#2
On fignole la machine pour en faire une arme de guerre ! Big Grin
Répondre
#3
Wah, les routes auvergnates, j'ai l'éternel regret de les avoir découvertes à la brève époque où stupidement j'avais fait une pause dans ma pratique de la moto (j'ai heureusement compris depuis que sans, la vie est moins belle Wink )

Bon; c'est un peu loin de nos bases, dommage, mais je gage que vous prendrez bien du plaisir à limer le bitume bien abrasif des départementales du cru! Profitez!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Les routes auvergnates: ou ce qui me donnerait envie de démengaer (on y est passé y a deux ans et ca a été le coup de foudre)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Knack, à ton message on devine que contrairement à nous, tu n'as pas vécu en Auvergne.
Parce que là-bas, y'a pas que les belles routes , qui certes motivent.... il faut en contrepartie s'infuser les Auvergnats, et ça c'est un chouia moins jouissif. :p

(message perso à Titine, Auvergnate atypique : pas taper, je sors! Wink )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
est ce pire que les sudistes ? (et non, je ne parle pas que de vous les gars et les filles de la poirsouille Wink )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Différent, certainement !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
On l'a fait ! Ce qui était à la base un pari fou s'est concrétisé par une participation officielle à un rallye routier avec une moto qui n'en demandait pas tant. Récit, de l'intérieur, d'une journée sur les routes de l'Ultimate Rally 2010, au milieu d'une bande de vrais cinglés. Que du bonheur !

La suite en cliquant sur la photo Wink
Un détail sur la moto devrait vous plaire ...

[Image: photos-redac_ultimate-rally-2010-day-011__800.jpg]
Répondre
#9
Excellent, bravo !

Au vu des jolies photos d'action , je suis impatient de la mise en ligne de la vidéo, histoire de voir ce que peut cracher comme angle un DN01 lol

Sinon , bravo pour le choix inspiré de la déco de dernière minute... c'est beau et nécessaire, de porter haut les couleurs du poireau, ce merveilleux et méconnu légume . Wink

Et enfin, rouler avec un pneu crevé avec une limande, c'est pas un peu trop vouloir tout mettre à plat ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
(28-06-2010, 18:04)Le Chel 001 a écrit : Et enfin, rouler avec un pneu crevé avec une limande, c'est pas un peu trop vouloir tout mettre à plat ? Rolleyes
¡ MÊME PAS PEUR ! Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)