Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rallye routier
#10
Reprise du message précédent:
felicitation, ca donne envie un truc comme ca, surtout quand c'est pas pris au serieux... enfin j'espere que tu ne l'as pas pris au serieux car un DN-01.... Big Grin
Répondre
#11
felicitation, ca donne envie un truc comme ca, surtout quand c'est pas pris au serieux... enfin j'espere que tu ne l'as pas pris au serieux car un DN-01.... Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Si, je le prenais très au sérieux pendant les liaisons, pour ne pas me foutre au tas. En revanche, le classement et le circuit de kart, c'était vraiment pour la déconne ;-)
La vidéo est en ligne d'ailleurs.
Répondre
#13
Quand je le dis "pas prendre au serieux" je pense, ne pas SE prendre au serieux. bzzz

Bon, je vais aller mater la video moi Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Vue la vidéo .

Z'aviez un sponsor rien que pour les repose-pieds ? Parce que ça a dû être un sacré budget , non ? Wink

Sinon, elle fait de bien jolies images, la Gopro HD ...

Question finale; la DN01 , elle va mieux en position supermot', ou avec un déhanché ? (on voit les deux sur les photos )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Bon, j'dois etre pas doue, j'trouve pas la video Sad
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
c'est là : http://www.lequipement.fr/info/174/La-vi...la-semaine
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Merci Chel.

Ben moi j'dis respect, faut etre courageux (et surement un peu barge Tongue ) pour faire un truc pareil avec une telle becane
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
En même temps... courageux ...
au moins, si tu te gaufres avec ce trumeau, primo tu tombes pas vite, et secundo tu tombes pas de très haut . Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Mais t'y laisses 8 mois de salaire rien qu'en plastique(s) ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)