Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sécurité : Le casque fluo, vraiment utile ?
#10
Reprise du message précédent:
Tu sais Psyke, Vilo est victime d'une maladie orpheline à ce jour incurable, une forme particuliere de photophobie . Il suffit qu'il croise UNE caisse qui fait un appel de phares , et il est si ébloui que le pauvre ne peut plus dépasser le 30 à l'heure pendant trente bornes, quelle que soit la limitation de vitesse.

Dur, hein? Dehors
Répondre
#11
Tu sais Psyke, Vilo est victime d'une maladie orpheline à ce jour incurable, une forme particuliere de photophobie . Il suffit qu'il croise UNE caisse qui fait un appel de phares , et il est si ébloui que le pauvre ne peut plus dépasser le 30 à l'heure pendant trente bornes, quelle que soit la limitation de vitesse.

Dur, hein? Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Ouais, en attendant la BAR en question (qui m'a fait triple appel de phares plus de grands gestes de ralentir) m'a certes pourri ma première descente, mais m'a aussi probablement sauve 1 ou 2 points sur mon permis. Alors bon... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Un ou deux points lol lol lol

Tu es super optimiste, comme garçon , Vilo ; aux allures auxquelles on descend cette route (toi en particulier ) , c'est le retrait direct , le très grand excès de vitesse , et la mise en accusation pour mise en danger de la vie d'autrui, au minimum ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Big GrinBig Grin
c'est étonnant de voir l'effet des appels de phares sur Vilo !!!!!!! on ne le reconnait plus du tout !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#15
Non, là ou ils étaient je ne suis pas au taquet. Mais je suis rarement a 70 pour autant.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Il a une hypersensibilite retinienne qui fait qu a moitie aveugle pendant 5 min il ne peut que rouler plus doucement... Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#17
Hmmm .... as-tu lu les posts du jour jusqu'en haut de la page Jeff ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Ouai mais je precisais que ce n est pas une photophobie mais bien un persistence retiniene et qu elle ne dure pas en distance mais en temps... Conseil d'un vieux
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#19
Je suis moi meme atteint du syndrome, a moins grande echelle que vilo par contre Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#20
Nous avons pu mesurer que ledit syndrome ne présente heureusement pas critères de contagiosité . Pour Shef, c'est au contraire un vrai déclic que de voir les appels de phare ... ça lui a fait aussitôt déboiter tout le monde et entamer la descente à rythme enjoué ... Va comprendre ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sécurité : Le Koroyd, bientôt dans votre casque lequipement.fr 1 2,103 27-05-2015, 00:02
Dernier message: Vilbrekin
  Édito : Les 125 cm³, pas vraiment des motos ? lequipement.fr 1 3,713 02-07-2013, 23:50
Dernier message: Vilbrekin
  Securite du casque Jeffjoker 6 3,907 02-04-2010, 18:44
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)