Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sécurité et équipement à 2 roues : L'avis d'un médecin urgentiste
#1
Motard et médecin urgentiste, Patrick Pelloux, impliqué dans le monde du deux-roues, nous explique pourquoi la législation en matière d'équipement doit évoluer ; et pourquoi il est vraiment important de se protéger. Une interview qui aborde de multiples sujets.
Répondre
#2
Je n'avais pas pensé aux testicules Wink

....Pas con en effet.
Pour les reste nous dépensons des fortunes en blouz, casques, gilets, bottes etc ....
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#3
Oui, moi aussi le dernier paragraphe m'a fait peur...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Pas mieux...
Mais le cote genoux et airbag incite a reflechir a sa tenue quotidienne (perso jean et blouson cuir classique) Confused
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
Bah, de toutes façons rien qu'avec l'échauffement des heures passées dans les combardes sur la selle, on est déjà quasi stérilisés , alors ... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
(18-04-2011, 10:27)Le Chel 001 a écrit : Bah, de toutes façons rien qu'avec l'échauffement des heures passées dans les combardes sur la selle, on est déjà quasi stérilisés , alors ... Smile

Faut qu'on se dépeche d'essayer de faire des bébés alors, avant que tout ne fonctionne plus. (Vilo va être ravi!)
Répondre
#7
Ah ?
Recule fils!!!
Répondre
#8
Rassurez-vous, les mômes ! lol

- La chaleur est effectivement un bon moyen de stériliser quasiment notre sperme (à 37°, les spermatos sont quasiment inactivés), c'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes dotés de bourses qui nous permettent de les garder "au frais" à l'extérieur du corps !

-Mais ceci est réversible, bien sûr ! Ça ne touche que les spermatos déjà formés. A noter, on considère que les pantalons serrés genre jean, qui gardent trop au chaud nos coucougnettes contre le bas-ventre, jouent également un rôle néfaste sur notre capacité reproductive. Rolleyes
Autrement dit, pour avoir des portées de lapins, mettez des futals "bande-à-l'aise".....

- Anecdote du Chel ; certaines peuplades indiennes sud-américaines avaient découvert ceci, et pour pouvoir copuler à couilles rabattues sans avoir trop d'enfants, les mâles avaient coutume comme technique contraceptive de se tremper les bourses un long moment dans un bain bien chaud avant d'honorer Madame. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
(18-04-2011, 12:03)shef a écrit : Ah ?
Toujours rien à annoncer , Shef Big Grin
Répondre
#10
Ce topic securite a legerement devie ou c est moi ? Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  2 roues à vendre shef 2 1,827 08-10-2014, 21:41
Dernier message: shef
  L'Équipement.fr en ProTwin avec Nicolas Lacroix lequipement.fr 2 1,782 23-04-2012, 23:40
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)