Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SITE] Vous êtes fichés...
#1
Bon enfant ce site... et outre une page sur les conducteur de BAR, on arrive presque à tous vous reconnaître dans la page des motards lol
Répondre
#2
J'ai retrouvé la mienne !

Citation :Le motard
en uniforme Moto spéciale On les distingue à leur sponsor qui applique leur marque sur la moto. Il y a un seul sponsor par moto.Les marques les plus connues sont: Gendarmerie, Douanes, Police, CRS. Ils sont parfois sympas parfois moins. Ce sont des professionnels qui savent piloter.
Recule fils!!!
Répondre
#3
lollol

Alors avec ton classement, j'hésite... Je me mets dans les "papys" ou dans les "sages" ????

Nan, Shef, réponds pas! Et Vilo,avant que tu ne répondes je te rappelle que mon appareil d'électrostimulation est puissant et qu'on a une séance demainBig Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Le Chel 001 a écrit :lollol

Alors avec ton classement, j'hésite... Je me mets dans les "papys" ou dans les "sages" ????

Nan, Shef, réponds pas! Et Vilo,avant que tu ne répondes je te rappelle que mon appareil d'électrostimulation est puissant et qu'on a une séance demainBig Grin

Problème, par définition tu ne peux pas être un "sage" :
Citation : Ne fait jamais "la course" mais roule "bien" quand même. On le rencontre dans des petits groupes de deux ou trois motos , parfois en couple. Courtois, il a rarement des problèmes avec les autres usagers et ne tombe pas. Il discute moto sans passion ( de toute façon celle qu'il a lui va très bien ).

Tu reconnaitra que ça ne peut pas coller !

Pour moi par contre, pas d'hésitation :
Citation : Le triste
(Proposition de David) Motard
sans moto A chaque rayon de soleil, et comme toute chose s'équilibre, il pleure toute les larmes de sont corps.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)