08-11-2007, 21:32
Bon enfant ce site... et outre une page sur les conducteur de BAR, on arrive presque à tous vous reconnaître dans la page des motards
[SITE] Vous êtes fichés...
|
08-11-2007, 21:32
Bon enfant ce site... et outre une page sur les conducteur de BAR, on arrive presque à tous vous reconnaître dans la page des motards
08-11-2007, 21:40
J'ai retrouvé la mienne !
Citation :Le motard
Recule fils!!!
08-11-2007, 22:15
Alors avec ton classement, j'hésite... Je me mets dans les "papys" ou dans les "sages" ???? Nan, Shef, réponds pas! Et Vilo,avant que tu ne répondes je te rappelle que mon appareil d'électrostimulation est puissant et qu'on a une séance demain
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Le Chel 001 a écrit : Problème, par définition tu ne peux pas être un "sage" : Citation : Ne fait jamais "la course" mais roule "bien" quand même. On le rencontre dans des petits groupes de deux ou trois motos , parfois en couple. Courtois, il a rarement des problèmes avec les autres usagers et ne tombe pas. Il discute moto sans passion ( de toute façon celle qu'il a lui va très bien ). Tu reconnaitra que ça ne peut pas coller ! Pour moi par contre, pas d'hésitation : Citation : Le triste |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|