Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER]
#50
Reprise du message précédent:
(26-02-2010, 15:22)Biquette a écrit : alors les gars , keske vous faites ? à mon avis avec le vent qu'il y a aujourd'hui c'est craignos d'aller faire du ski de rando demain ! il va y avoir plein de plaques à vent et franchement y en aura pas sur la route du rayol ! Wink
Bien tente, mais les plaques a vent pour se former on besoin de vent... mais aussi de neige, or j'ai bien vu, c'est grand bleu au-dessus du Mercantour !
Répondre
#51
(26-02-2010, 15:22)Biquette a écrit : alors les gars , keske vous faites ? à mon avis avec le vent qu'il y a aujourd'hui c'est craignos d'aller faire du ski de rando demain ! il va y avoir plein de plaques à vent et franchement y en aura pas sur la route du rayol ! Wink
Bien tente, mais les plaques a vent pour se former on besoin de vent... mais aussi de neige, or j'ai bien vu, c'est grand bleu au-dessus du Mercantour !
Recule fils!!!
Répondre
#52
Dernière petite mise au point avant départ demain !

La route aller fait 103 kms en étant direct de Cogolin à Cavalaire , ou 120 kms en passant par la très jolie route des plages . C'est donné pour deux grosses heures en voiture par Google maps, donc a priori un poil moins à moto .... Rolleyes

Du coup, entre autres par pitié envers Vilo (hier soir, le Gars semblait aussi frais qu'une
[Image: marmotte9076.jpg] qu'on aurait tirée de son hibernation...)

je me disais qu'au final on pourrait se contenter d'un départ à 10h30 dernier appel de Mandelieu .

Donc, proposition , on se donne rencart au BP habituel à 10h20 , à 10h30 on est partis et tant pis pour les retardataires . Ok ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#53
d'acodac Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#54
Vendu
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#55
Euh vous oubliez que je suis la.... donc je parierais pas le temps de parcours... Du coup on risque de manger tard, et si je me souviens bien un Vilo qui a faim est pas forcement mieux qu'un Vilo fatigue...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#56
Il a bon dos le Vilo...
Sinon il vient votre pote en hornet ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#57
Non, sa femme ne bosse pas ce jour la et donc il prefere la voir. Elle a meme pas de casque pour faire SDS....
Enfin, je pense que c'est une EEB car il a peur de se faire pourrir ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#58
Ca y ressemble...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#59
Knack, tu ne peux qu'être un juge avisé du caractère sincère / ou EEB d'une excuse, tu es le gardien du Temple . Smile

Pepper, J'imagine que si ça se plie en deux heures en caisse, tu seras à même ,d'exploser ce temps sur ton fier destrier, allons ! Et puis, j'ai donné comme créneau d'arrivée à la crêperie 12h30 à 13h, pas avant, et ils servent jusqu'à 14h30 , m'ont-ils dit , ça laisse une petite marge ...

Bon, c'est presque l'unanimité , on est donc tous à 10h20 au tas de sable pour le départ à 30 pétantes, go !
A demain, Pepper, Knack, Vilo, Amnye et Shef !!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#60
Ps ; et , de facto, avec de fines lames comme les Poirsouilleurs (je m'exclus par défaut, hein ) ton pote en Hornet n'aurait vu que la route qui poudroie et le soleil qui rougeoie, c'est vite vu ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille du 8 février knacki 19 1,668 09-02-2020, 08:44
Dernier message: Le Chel
  [PROPOSITION D'HIVER; LE RAYOL ] Le Chel 59 19,765 25-03-2008, 20:27
Dernier message: shef
  [SORTIE 20 01 2008-MINI-POIRSOUILLE] Le Chel 33 12,074 23-01-2008, 21:58
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)