Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SORTIES DIMANCHE 12 - SAMEDI 18 ]
#1
Organisons, planifions !

1°, pour ce Dimanche ;
les dernières prévisions météo sont un peu moins catastrophiques qu'annoncées , on a donc une petite chance de pouvoir aller faire connaissance avec Psyke au circuit du Luc, et en même temps de rouler un peu de concert .
Bud, je crois que tu es le seul intéressé à m'accompagner, alors comme ça reste incertain, je te propose qu'on se décide au dernier moment en fonction du temps Dimanche matin . Pourrais-tu si tu es d'accord sur le principe me redonner ton n° de tél par MP (je l'ai paumé !) , et on s'appelle pour décider d'y aller ou non . Ça te va ?

2°, pour le WE prochain ;

Là, je crois qu'on est plusieurs à être dispos pour une Poirsouille, à commencer par ma pomme et Vilo . Qui d'autre est volontaire ?
Comme proposition, je m'étais tellement amusé lors de cette sortie là Saditinéraires matin et aprème ci-dessous)

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...8&t=h&z=11
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...8&t=h&z=11

que je nous verrais bien refaire en grande partie cet itinéraire , surtout celui de l'aprème, quitte à changer celui du matin . Ça vous tente ? D'autres idées ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Yep, partant pour rouler le WE du 18.

Par conter c'est un peu le bordel de préparer deux sorties dans un seul post. On ne facture pas au nombre de threads sur poirsouille tu sais ?! Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
voilà Chel, pour le téléphone c fait, on se tient au courant.
Pour le we prochain ok pour moi! mais je vais faire une petite critique constructive si vous me le permetez... Rolleyes
ce n'est pas que la region vers Draguignon ne me plait pas, mais il faut changer un petit peu, non?
Alors, comme les jours sont beaucoup plus long maintenant, je propose faire vraiment des km...
c'est à dire, partir le matin comme toujours vers 10-11h mais faire plein km!
oui je sais... mais si on se fait plaisir toujours jusqu'a 16-17h pkoi pas se faire plaisir jusqu'a 20h. Cela veut dire... 400-450km!! allez!! il faut profiter!!!
bon voilà, c'est juste une proposition pour trouver des routes jusqu'à une destination plus eloignée Big Grin Big Grin

Ce we il parait que lundi il va faire bon, donc si vous êtes interessé aussi pour une ballade moi je vais sûrement sortir.
En accord 2
Répondre
#4
si la météo est bonne , je viendrai p'tète faire mon enclume avec vous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#5
Bon il y a des chances que Samedi prochain ntre entrianement soit annulé, du coup on pourrait se joindre à vous!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#6
Dernières news (épouvantables ! ) de la météo ....et de notre balade putative de ce Dimanche 12 .

Bon, ça sent plus que jamais le pâté, vu que la météo nous promet de la pluie demain au moins jusqu'à la mi-journée, avec une pincée de vent pour faire bonne mesure ... Sad

Je ne me résigne pas totalement , d'autant que ça me faisait plaisir et de rouler et encore plus de rencontrer quelques membres éminents de la Grouïk corp', alors disons qu'on finit de se décider demain matin , d'accord ?

Ma propose ; demain matin, si on est épargnés par les trop grosses pluies en milieu de matinée , on se retrouve à 10h45 à Carouf, (Bud, tu es là ? ) et on trace vers Mandelieu . Là, toujours si le déluge annoncé n'est pas au RDV, on pourrait retrouver JJB (on s'est concertés ) à la station BP, à 11 heures, et tracer de concert vers le Luc.

Donc, à demain la décision de rouler ou pas, les copains ! Bonne soirée en attendant, et croisez les doigts, brûlez des cierges et toute cette sorte de choses ....

En cas d'urgence, on se cause via nos GSM .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Sorties] mais que se passe t il ? Amnye 16 5,651 17-05-2011, 10:33
Dernier message: shef
  [SORTIES VENDREDI 8 ET DIMANCHE 10 MAI] Le Chel 45 14,741 24-05-2009, 20:16
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)