Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ CR : ESSAI D'UN NOUVEAU BOLIDE ]
#1
Bon, les aminches, j'ai lâchement profité du début de ma quinzaine de vacances pour essayer en catimini un nouveau véhicule, il y a deux semaines .


Et je ne pouvais décemment pas ne pas vous en faire un petit CR, comme d'hab' ...... ( par contre pour une fois, pas de photos, je n'ai pas eu le temps d'en prendre )


Pour pimenter un peu , je vous propose de tenter de deviner via quelques indices de quel monstre j'ai testé les capacités , tiens ! Wink

_________________________________________


Alors ;

> L'engin en question est souvent de couleur rouge pétante . Et il ne passe pas inaperçu.


> On peut dire qu'il est d'un gabarit plutôt respectable .


> Il fait un raffut de tous les diables !


> Il est super bien équipé, au point que le néophyte devra se plonger un bon moment dans le mode d'emploi avant d'en tirer la quintessence .


> Il va très , très, très vite en ligne droite .


> Par contre, en courbes je dirais qu'il est du genre délicat à manier , pas franchement agile.


> Avec ce missile, c'est vraiment difficile de respecter les limitations de vitesse. Même les feux rouges et autres priorités , on aurait tendance à les oublier.



_____________________________________


Bon, z"avez trouvé ?

Je parie que futés comme vous l'êtes tous, avec la pléthore d'indices que je viens de vous fournir, vous êtes majoritairement en train de vous orienter vers une marque Italienne qui commence par Duca et finit par Ti, non ?

Ne reste qu'à déterminer le modèle, c'est ça ?


Ben z'avez tout faux, na ! :p




En fait , ce que j'ai testé pour vous, c'est ....


Une ambulance du Samu, venue en catastrophe me cueillir toutes sirènes pétantes à 35 bornes de tout endroit civilisé, au fin fond de la Bourgogne rurale où je fêtais le mariage d'un cousin lors de mon premier WE de congés (j'y ai d'ailleurs un tout petit peu plombé l'ambiance, là .....Confused )

Et elle est venue m'embarquer pour cause de violent malaise, avec tous les symptômes d'une belle angine de poitrine ( un nom très mignon pour décrire un infarctus tant que la personne n'est pas encore clamsée ).

Petite déception au passage, au départ eu égard à la sévérité des symptômes, ils envisageaient une évacuation en hélico, j'aurais eu un super CR à vous pondre !


Je ne vous en parle que maintenant, ceci parce que je sors de la Clinique cardio-thoracique de Monaco pour le dernier d'une série d'examens afin de savoir si ma pompe était sur le point de me lâcher où si elle envisageait d’assurer encore quelques années de taf .

Et parce que au final, la vraie nouvelle, c'est qu'il parait que au moins sur le plan cardiaque, il n'y a pas ( malgré quelques anomalies de ci de là ) de raison pour que vous ne deviez pas me supporter encore quelque temps . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
La suite, c'est :

mes vacances ont été bien pourries à souhait ; les médecins ne m'ont autorisé à sortir qu'à quelques conditions expresses pas trop cool .

Interdiction de tout effort physique, interdiction de tout stress, interdiction de monter en altitude, et injonction à aller fissa voir un cardio dans les plus brefs délais !

Donc, au lieu d'aller arpenter comme prévu les cols de montagne en mode tonique durant 15 jours avec destination Haute-Savoie , mes "vacances" se sont résumées à rentrer aussitôt à Antibes en train , à tourner en rond dans l'appart , et à aller de rdv en rdv pour une foultitude d'examens eux-mêmes guère plaisants . Sad

Je demeure du coup extrêmement frustré, mon grand plaisir annuel et motard s'est envolé.

Alors les amis, je compte sur vous, maintenant que au moins sur le plan cardiaque j'ai le droit de faire des choses "normales", ben faut que je me rattrape, qui n'en veut d'une Poirsouille très vite ?

Ceci d'autant plus que ... ma douleur thoracique quoique très atténuée n'a hélas pas disparu, donc elle a une autre cause qu'il faudra trouver .

Donc avant qu'on ne m'annonce possiblement que j'ai une petite inflammation de rien du tout - ou un crabe au poumon ou au pancréas, j'aimerais bien en profiter !!!!!!


Etudie sérieusement toute proposition de roulage ....... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
je pensais à un peu plus de prestige qu'une poubelle ducat,

Un cheval cabré par exemple !

c'est..... disons étrange comme nouvelle. Je ne sais que dire si ce n'est bon repos.

mais concrètement tu vas pouvoir reprendre ta vie normalement maintenant les examens passé ou faudra constamment faire attention ?

edit : rahh il a édit son message pendant que j'écrivais le mien..... du coup ma question est dans le vent !
Répondre
#4
(04-09-2013, 19:39)jTAG a écrit : edit : rahh il a édit son message pendant que j'écrivais le mien..... du coup ma question est dans le vent !

j'aime bien dérouter mon monde . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
(04-09-2013, 19:30)Le Chel a écrit : Etudie sérieusement toute proposition de roulage ....... Wink

le 18 au luc Big Grin Conseil d'un vieux
Répondre
#6
Bon tant mieux que toute aille avec ton petit coeur Chel!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#7
Content de voir que pour le moment ça va bien !
Recule fils!!!
Répondre
#8
Bien. Par contre rouler en septembre s'annonce compliqué pour moi. Ou alors peut être ce week end.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Bonne nouvelle la deuxieme partie.
Pas mieux que jTag, je propose le 18 septembre au Luc Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Hé bien content que tu ailles mieux Smile
Je plussoie les deux autres, le circuit du Luc est un remède souverain Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)