Sujets : 762
11-01-2012, 18:27
(Modification du message : 11-01-2012, 18:28 par Le Chel.)
Je me laisserais bien tenter si vous avez besoin d'une moto-balai !
Par contre, comme Vilo, 10h c'est l'aurore après une très rude semaine de taf !!!
c'est votre dernier mot, 10h, ou on peut tenter une petite négociation pour 10h30?
Et si non, votre itinéraire permettrait-il à deux attardés de vous rejoindre quelque part ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Te moques pas, Shef , c'est E-PUI-SANT de faire le planton toute une journée ! Chuis habitué à l'activité non-stop, moi, le soir j'avais les jambes en poteau télégraphique !
Sujets : 5
Salut
Un RDV a 10h nous permet d'attendre l'arrivé de tous et en gros de décoller vers 10h15/30.
Mais surtout de rouler le matin avant le repas du midi.
Ainsi qu'un roulage après le repas et retour assez tôt avant la chute de l'humidité vers 16h et des brouettes.
Voila pourquoi un petit effort est demandé au lève tard....
ça se conçoit.
Bien, je suis partant pour 10.13 à BP Mandelieu. ( oui, je suis en train d'oeuvrer sournoisement pour négocier un micro rab' , mais après les copains confirmeront que je me tiens précisément à l'heure promise tant que ma Biquette me met pas en retard. Et comme elle n'est pas partante dimanche... :p )
Z'avez prévu le plan restau ou ça reste à déterminer ?
12-01-2012, 21:02
(Modification du message : 12-01-2012, 21:04 par Le Chel.)
Je tente la négociation avec Biquette (mon binôme sur Poirsouille et dans la vie ) mais c'est pas évident de la travailler au foie, elle vient d'avoir une semaine fatigante ...
Pour les autres volontaires, voyons, voyons ...
Pas encore de réponse ni de Shef (c'est normal, il ne dit jamais quand il vient à l'avance, ni s'il est out, ou alors uniquement le vendredi soir tard ) ni de Vilo (argh, il récupère son chef à lui fraichement débarqué de San Diego, comment réagira t'il à la terrible tentation d'une Garde-Freinet ? ).
Reste donc le Katoche du groupe , c'est bien ça ?
:p
Sujets : 195
J'vais sortir ma première EEB de l'année: j'suis en vacances ET en tournoi de frisbee
Donc sans moi