Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TEST ACTU; CAMERA EMBARQUEE OREGON]
#1
On en parlait très brièvement par ailleurs, alors voici le test paru il y a quelques jours à propos de la mini-caméra de chez Oregon. Le prix , surtout pour un kit complet , avec les fixations et la connectique , est alléchant .(malgré la quasi-obligation de racheter une carte SD de capacités décentes pour avoir une autonomie correcte de prises de vue.

[Image: file0062ia2.jpg]

Ca ma tente assez, avez-vous de votre coté une opinion sur ce matos?
Moi, j'ai trouvé ce post: http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=41557

sur le Forum Z où ils en parlent un petit peu, sur des points de détail uniquement hélas...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Tiens, je viens de trouver ce test, qui lui a le mérite d'être très complet, pour les intéressés (dont moi!Wink)

http://www.macbidouille.com/articles/241/page9/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Pas mal. J'avoue que la qualité pas top ne m'encourage pas à l'acheter, mais à l'occasion, on verra..
Recule fils!!!
Répondre
#4
J'avais failli craquer mais bon, la qualitée étant pas super (j'avais trouvé une réellevidéo non compressée ici faites gaffe c'est une gros truc)
En plus
Un site qui en parle

Voila les infos que j'ai
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Un p'tit tableau récapitulant la durée des vidéos en fonction de la taille

[Image: my.php?image=timeev5.jpg]

Et il paraitrait qu'à Décathlon c'est la même en moins cher (mais bon elle ne fait que du 25 images/secondes)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
(et oui je multiplie les posts moi aussi Wink)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Pareil, ça m'avait tenté, mais mes finances de l'époque ne me le permettaient pas. En même temps, les vidéos ne sont pas super encourageantes je trouve...
Par contre l'intérêt, c'est que vu le prix limité on a surement moins peur de monter ça a l'arrache sur une bécane qu'un caméscope HD...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Pour ceux qui seraient tentés par la mini-caméra Oregon, une petite précision; tout d'abord, inutile de se précipiter chez Décathon, ils sont en rupture totale de stocks vu le gros succès de l'engin, pas de dates de réapprovisionnement!Sad

Et du coup, j'ai craqué et je l'ai commandée sur le net! je dois la recevoir dans la semaine, donc on pourra la tester de concert lors de la prochaine sortie Poirsouille...

Donc, révisez vos trajectoires et vos déhanchés, la prochaine fois vous serez filmés, fini les excuses en bois.....En accord 2Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
En accord 2
Recule fils!!!
Répondre
#10
Le Chel 001 a écrit :Donc, révisez vos trajectoires et vos déhanchés, la prochaine fois vous serez filmés, fini les excuses en bois.....En accord 2Tongue

Zut, comment je vais faire Rolleyes

Sinon, c'est cool que tu ai craqué, comme ca je verrai ce que ca donne en vrai
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)