Ah que d'info ! merci !
Comme tu le dit si bien ma HD est sympa pour cirer le parquet, du coup ma vison est pas juste du tout ^^ ; donc Anti patinage pas une priorité
La position c'est le gros doute, je dois essayer des VFR pour m'en rendre compte car pour l'intant par exemple, la F800R a l’arrêt, bein je suis pas fan de la position, la F800GT a l’arrêt toujours, très sympa. Avec mon dos en compote je pense que le mieux est une positon droite comme GT ou trail ... a tester
J'aime beaucoup prendre de belle courbe et faire "mumuse", du genre des pointe, bouffer du virolo en cherchant la bonne courbe etcetc(oui oui ! même en harley lol) du coup j'ai peur de ses motos super sur le papier mais aussi excitante que Sœur Marie Thérèse des Batignolles ... ce que semble être la F800GT d'après tes infos.
A coté de cela, et comme tu me le confirme, la VFR est un pousse au crime ... mais qu'est ce quelle est belle et bien faite ! L'une des plus belle à mon sens ... Mais bon j'ai acheté ma HD par coup de cœur et je la revend car pas adapté au quotidien Je me méfie donc du coté subjectif de la VFR ^^
La fazer est dans la liste de courses ^^ mais je la trouve cher en abs vu les prestations offerte (genre la bulle qui fait plastique d'entrée de gamme). Autant en FZ1 j'aime autant en fazer je la trouve loupé.
Pour les RT et R elles explosent le budget (je vise du neuf ou récent car je suis un poissard de première ... la réincarnation du chat noir quoi ^^ )
Du coup je zieute les ptits trails routier comme la SMT, la versys 1000 et l'hyperstrada (révision toutes les 15 000 km !! wahouu !) qui semblent être plus dans la logique amusement / confort/quotidien comme la CBF ... marrant d'ailleurs, car plus j'en discute, plus on me vante les mérites de la CBF et plus je la trouve comparable avec ses motos inclassables mi trail, mi rodster mi GT (oui oui il y a bien 3 Mi ! c'est le rabe en fait ! :p )
Merci d'éclairer ma lanterne ainsi !
Comme tu le dit si bien ma HD est sympa pour cirer le parquet, du coup ma vison est pas juste du tout ^^ ; donc Anti patinage pas une priorité
La position c'est le gros doute, je dois essayer des VFR pour m'en rendre compte car pour l'intant par exemple, la F800R a l’arrêt, bein je suis pas fan de la position, la F800GT a l’arrêt toujours, très sympa. Avec mon dos en compote je pense que le mieux est une positon droite comme GT ou trail ... a tester
J'aime beaucoup prendre de belle courbe et faire "mumuse", du genre des pointe, bouffer du virolo en cherchant la bonne courbe etcetc(oui oui ! même en harley lol) du coup j'ai peur de ses motos super sur le papier mais aussi excitante que Sœur Marie Thérèse des Batignolles ... ce que semble être la F800GT d'après tes infos.
A coté de cela, et comme tu me le confirme, la VFR est un pousse au crime ... mais qu'est ce quelle est belle et bien faite ! L'une des plus belle à mon sens ... Mais bon j'ai acheté ma HD par coup de cœur et je la revend car pas adapté au quotidien Je me méfie donc du coté subjectif de la VFR ^^
La fazer est dans la liste de courses ^^ mais je la trouve cher en abs vu les prestations offerte (genre la bulle qui fait plastique d'entrée de gamme). Autant en FZ1 j'aime autant en fazer je la trouve loupé.
Pour les RT et R elles explosent le budget (je vise du neuf ou récent car je suis un poissard de première ... la réincarnation du chat noir quoi ^^ )
Du coup je zieute les ptits trails routier comme la SMT, la versys 1000 et l'hyperstrada (révision toutes les 15 000 km !! wahouu !) qui semblent être plus dans la logique amusement / confort/quotidien comme la CBF ... marrant d'ailleurs, car plus j'en discute, plus on me vante les mérites de la CBF et plus je la trouve comparable avec ses motos inclassables mi trail, mi rodster mi GT (oui oui il y a bien 3 Mi ! c'est le rabe en fait ! :p )
Merci d'éclairer ma lanterne ainsi !