Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TEST JEANS RENFORCES MOTOMAG' ]
#1
A la demande de l'ami Knack, ( Franchement, Knack, demander ça à un convalescent , de surcroit affligé du plus bas taux d'upload de toute l'histoire d'internet chez lui, c'est pô charitable ) voici un pompage intégral et sans vergogne du dernier article consacré chez Motomag' aux jeans à protection pour la pratique moto.

Attention, cet article date de Nov. 2008, il n'est pas de toute première fraicheur ... Depuis, quelques articles présentés ont évolué, et d'autres sont apparus ! Wink
.

[Image: 73086725.jpg]

[Image: p2001.jpg]

[Image: p3001.jpg]

[Image: p4001.jpg]

[Image: p5001s.jpg]

[Image: p6001.jpg]


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Mon fut précédent était le Held Fame.
Analyse assez juste sauf qu'en réfléchissant un peu pour fermer le velcro on évite l'irritation au niveau des genoux.
Tendance du jeans à "pas mal" se détendre ... Mais efficace Neanmoins au niveau de la doublure.


Sur le Fury, les protections tombent très bien sur le genoux et descendent assez bas sur le tibia.
La toile est fine comme un jeans classique.
La tenue et l'aisance sont bonne.
Le Look n'est pas "ultime".... Donc pas trop mal en matière de passe partout.



Ps : sur le positionnement des protec pour les deux jeans, il est évident que si nous souhaitons être protégé en mode "roulage" ; elles seront donc situées en position basse en mode piéton.
Quoiqu'il en soit, même si c'est un peu chaud en été, ça vaut le coup de rouler en augmentant le niveau de secu sans passer par la case full cuir.

Ps2: pour la poirsouille de cet été le Held était le fut que je portais... Pas mal non hein Michel ??!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#3
Merci Chel

je vais aller essayer le Fury un de ces 4.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Le 01 forme classique
Le 02 forme baggy

Risque de rotation des protections avec le baggy ou pas ??? Question ?
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#5
Perso j'ai un red route classique, et avant qu'il ne s'empoussière au fond du placard, j'en étais très contente !
Répondre
#6
C'est ce que j'ai pris, un red route. Il est confortable, coque aux genoux amovibles. Discret et donc je peux le mettre au boulot. J'ai pas envie de tester la chute Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MAXITEST JEANS RENFORCES MOTARDS ] Le Chel 3 1,693 03-09-2013, 18:18
Dernier message: Le Chel
  Blouson jean Spidi Jeans Net lequipement.fr 1 2,282 05-06-2013, 20:18
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)