C'est mignon, surtout quand les vapoteurs(euses!) sont du genre demoiselle à forts avantages, soit environ 89.8% des clichés. Je peux pas dire que j'aime pô, ce serait mentir et ma Maman m'a toujours dit qu'il fallait pas mentir.
Mais je peine à voir le rapport direct avec le monde de la vape, j'avoue.
Sauf à considérer que ce chouette moyen de se sevrer de la clope soit avant tout pour les acteurs économiques du secteur un business d'un modèle très classique, qui reprendrait sans vergogne à peu près tous les pires clichés de la pub consumériste et machiste : " tu veux vendre un truc Coco ? Ben , mets une bombasse à moitié à loilpé dessus l'image et ça baigne."
Allez mon pépère, t'es aussi sexy sur cette photo ....
.... que toutes les pétasses mademoiselles proposées sur ton lien (mais mets quand même un string à la prochaine Poirsouille, on sait jamais )
Mais je peine à voir le rapport direct avec le monde de la vape, j'avoue.
Sauf à considérer que ce chouette moyen de se sevrer de la clope soit avant tout pour les acteurs économiques du secteur un business d'un modèle très classique, qui reprendrait sans vergogne à peu près tous les pires clichés de la pub consumériste et machiste : " tu veux vendre un truc Coco ? Ben , mets une bombasse à moitié à loilpé dessus l'image et ça baigne."
Allez mon pépère, t'es aussi sexy sur cette photo ....
.... que toutes les pétasses mademoiselles proposées sur ton lien (mais mets quand même un string à la prochaine Poirsouille, on sait jamais )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !