Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS]
Reprise du message précédent:
Arci, je tente l'écoute !
Répondre
Arci, je tente l'écoute !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je profite de la fin de mon mini "privatevapérotest" pour poster rapidement cette petite photo Smile

[Image: mini_366966P10400152.jpg]

Donc colis récupéré ce matin au dépôt du livreur, car hier ils n'ont pas été capable de trouver l'adresse Big Grin

Et ce soir prise en main de mon dripper et par la même occasion le test de quelques uns des liquides Nicoflash.

En tout cas, pour faire des test, le dripper en MC coton c'est bonheur Big Grin
Répondre
ahhh j'y pense, chel t'aurais pas la possibilité de m'avoir quelques seringues via le boulot ? (10 ou 20ml et aiguille plus gros diamètre possible (je crois que c'est 1.2, bout rosé/ambre))
Répondre
Oh, pour dealer il y a Silk Road: Rolleyes.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
bon bon bon, je suis passé chez solubarome chercher les arômes qu'il me manquait, et récup une seringue à la pharmacie, j'annonce le début des préparations des e-liquides poirsouille ! Smile Smile
Répondre
(13-03-2014, 01:24)jTAG a écrit : ahhh j'y pense, chel t'aurais pas la possibilité de m'avoir quelques seringues via le boulot ? (10 ou 20ml et aiguille plus gros diamètre possible (je crois que c'est 1.2, bout rosé/ambre))

Si, plein. Tant que ce n'est que pour mixer des eliquides .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ben ça m’intéresse fortement Big Grin que peux tu me proposer précisément ? et pour quand ? Smile
Répondre
Simple ; autant de seringues et de trocarts qu'il t'en faut, dès que je suis de retour de vacances;

plan B : mon épaule est si catastrophique que le retour au taf risque de ne pas avoir lieu en temps et heure, mais.... demande quand même ce qu'il te faut !
petites ou grosses seringues, combien? aiguilles ou trocarts, combien ? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Poirsouille EEB et Extrême version Alpha 0.1 en fin de préparation, premier test dans 10minutes Smile
Répondre
Alors alors?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Topic unique] Durée de vie des pneus Vilbrekin 174 53,976 11-02-2024, 17:23
Dernier message: Burn
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,369 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)