Voilà, puisque nos amis vapoteux n'arrivent pas à créer leur espace dédié, je le fais pour vous  

![[Image: vilo_castellet.png]](https://poirsouille.org/vilo_castellet.png) 
| 
					[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS]
				 | 
| 
		Voilà, puisque nos amis vapoteux n'arrivent pas à créer leur espace dédié, je le fais pour vous    ![[Image: vilo_castellet.png]](https://poirsouille.org/vilo_castellet.png)  
		JE PROTESTE !!! La vape n'est pas de la fumée ! Le titre du topic est donc absolument insultant ! On appel au boycott du topic et toc ! 
		Je proteste aussi, il n'y a pas assez de fumeurs sur ce forum! Seulement jTAG, et encore il est déjà convaincu. À qui je vais vendre la vapote, moi, hein? 
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !

09-10-2013, 13:57 

essaye toujours de convaincre un non fumeur de vapoter ! tu vas bien trouver des arguments .......   
MADAME  Biquette s'il vous plait !

11-10-2013, 19:16 

Je ne boycotte plus ce topic qui a maintenant un titre adéquat et non injurieux !   Merci   
		Voui, aucune connotation, aucun sens caché, c'est sûr .  Et si je croise la tafiole qui a écrit ce titre sur la route à moto, je le poutre pour le compte , tant pis pour mes bonnes résolutions .   

Donc je te poutre, viens, viens demain !!!! Que je te mette minable sur la D14.

11-10-2013, 21:26 

ps, z'avez noté ? Depuis que je lis vos posts oiseux sur le circuit, j'ai fait des progrès en chauffage pré-Poirsouille .    
 | 
| 
					« Sujet précédent | Sujet suivant »
				 | 
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [Topic unique] Durée de vie des pneus | Vilbrekin | 192 | 59,643 | 08-08-2025, 18:28 Dernier message: Le Chel | |
| [PNEUS] Quels pneus pour la div? | knacki | 19 | 9,733 | 13-05-2008, 18:34 Dernier message: shef | |