06-07-2014, 03:11
(Modification du message : 06-07-2014, 03:17 par poissouille.)
Je remonte des power 3 demain, si tu veux tu pourras te rendre compte de leur comportement et de leur remontée d ' infos après avoir été surpris de ma moto la dernière fois (même moto,pneus differents)
Après si tu veux panacher, je ferai plus road 4 avant pour une meilleure tenue sur mouillé (supposée), power 3 derrière, tes assistances corrigeant tes peu probables excès d optimisme sur mouillé. Mais tu as vu comme mon avant (power3) tenait encore malgré son état(9000km) comparé à mon arrière (qualifer2) bien moins entamé(5000km)
Perso je te conseillerai un train de power 3 (pour le hornet 248€ -30€ remboursés par Michelin en ce moment). Moi qui roule sur des routes bien froides l'hiver leur temps de chauffe est ultra rapide et ils acceptent très volontiers des températures bien plus hautes ;-) sans broncher ni devenir "flous". Je pense que Vilo pourras confirmer
Pour la longévité l'arrière avait tenu 6000, l'avant aura tenu 9000
Après si tu veux panacher, je ferai plus road 4 avant pour une meilleure tenue sur mouillé (supposée), power 3 derrière, tes assistances corrigeant tes peu probables excès d optimisme sur mouillé. Mais tu as vu comme mon avant (power3) tenait encore malgré son état(9000km) comparé à mon arrière (qualifer2) bien moins entamé(5000km)
Perso je te conseillerai un train de power 3 (pour le hornet 248€ -30€ remboursés par Michelin en ce moment). Moi qui roule sur des routes bien froides l'hiver leur temps de chauffe est ultra rapide et ils acceptent très volontiers des températures bien plus hautes ;-) sans broncher ni devenir "flous". Je pense que Vilo pourras confirmer
Pour la longévité l'arrière avait tenu 6000, l'avant aura tenu 9000