Ps : c'est le tour de l'avant d"y passer, donc Michelin Power3 et 6 500 kms , il arrivait tout juste aux repères sur les flancs.
Autrement dit, si je n'avais pas eu l'impératif d'être bien chaussé pour les 2 000 kms qui sont devant moi pour les vacances dans les Alpes, en mode Poirsouille du We sur le sec dans le Sud il pouvait tenir encore 500 bonnes bornes de plus .
Verdict du train entier : Avant, +6000kms, Arrière 7 000. Avec comme critères une moto de 250 kgs, 8.5 mkg de couple, un peu de duo et un roulage sur piste . Et un pilote qui se traine mais avec élégance .
Pas mal , d'autant qu'ils étaient parfaits en feeling et en accroche du premier au dernier km. Bien entendu j'ai repris les mêmes excellents gommards!
Autrement dit, si je n'avais pas eu l'impératif d'être bien chaussé pour les 2 000 kms qui sont devant moi pour les vacances dans les Alpes, en mode Poirsouille du We sur le sec dans le Sud il pouvait tenir encore 500 bonnes bornes de plus .
Verdict du train entier : Avant, +6000kms, Arrière 7 000. Avec comme critères une moto de 250 kgs, 8.5 mkg de couple, un peu de duo et un roulage sur piste . Et un pilote qui se traine mais avec élégance .
Pas mal , d'autant qu'ils étaient parfaits en feeling et en accroche du premier au dernier km. Bien entendu j'ai repris les mêmes excellents gommards!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !