22865km, un train de S21 pour 248€ montés. Soit 3708km parcourus...
L'avant était bien slick sur les flancs, même pas au témoin au milieu. L'arrière avait légèrement dépassé le témoin sur les bords, pas encore au milieu.
Premiers kilomètres avec les S21 très plaisants. Tout de suite en confiance. Pas sûr d'être capable de faire la différence avec des S20 evo neufs cependant.
Et le petit bonus, à 23070km, changement des plaquettes de frein avant qui étaient au bout du rouleau. J'ai repris des origines (Nissin) car j'étais très satisfait de leur feeling et de leur endurance. Par contre 118€ le 2 jeux...
L'avant était bien slick sur les flancs, même pas au témoin au milieu. L'arrière avait légèrement dépassé le témoin sur les bords, pas encore au milieu.
Premiers kilomètres avec les S21 très plaisants. Tout de suite en confiance. Pas sûr d'être capable de faire la différence avec des S20 evo neufs cependant.
Et le petit bonus, à 23070km, changement des plaquettes de frein avant qui étaient au bout du rouleau. J'ai repris des origines (Nissin) car j'étais très satisfait de leur feeling et de leur endurance. Par contre 118€ le 2 jeux...