10-05-2019, 23:27
Alors, 35373km au compteur, montage d'un train de S22, pour 238€ (30€ de promo sur le train).
Mon arrière a fait 4485 km (3km de moins que le dernier S21, belle régularité :/). Slick à droite, bien rodé à gauche, au témoin au centre.
Mon avant a fait 3060 bornes... Mais je l'ai changé pour réaligner avant-arrière. Il était presque au témoin à droite, et largement bon au centre.
Très bonne premières sensations avec les S22 en faisant quelques allers-retours de rodage jusqu'aux Adrets. Mais je ne sais pas quelle est la part psychologique, le passage d'un train usé à neuf, ou la véritable progression S21 -> S22. En tout cas j'ai gagné 2km/h dans le virage témoin de Castorama, soit presque 5% de gain !
Mon arrière a fait 4485 km (3km de moins que le dernier S21, belle régularité :/). Slick à droite, bien rodé à gauche, au témoin au centre.
Mon avant a fait 3060 bornes... Mais je l'ai changé pour réaligner avant-arrière. Il était presque au témoin à droite, et largement bon au centre.
Très bonne premières sensations avec les S22 en faisant quelques allers-retours de rodage jusqu'aux Adrets. Mais je ne sais pas quelle est la part psychologique, le passage d'un train usé à neuf, ou la véritable progression S21 -> S22. En tout cas j'ai gagné 2km/h dans le virage témoin de Castorama, soit presque 5% de gain !