A +31 700 kms, première occasion de passer un train complet de Bridge S22.
Pour les précédents:
> le Michelin Power 3 à l'avant arrivait 4 800 kms, il n’était pas aux repères d'usure nulle part. Aucun vieillissement de comportement non plus, si ce n'est qu'il semblait moins pointu à la mise sur l’angle. Il pouvait faire au strict minimum 1000 kms avant le slick, peut-être plus. Donc longévité potentielle de 6 500kms et très bon pneu.
> Le Bridge S21R à l'arrière avait pile 4 000 kms, repères pas vraiment atteints au centre mais affleurant sur les bords. Irréprochable du premier au dernier virage, je pense qu'à l'agonie il aurait fait grand maxi 1 000kms de plus, donc longévité qu'on évaluera à un vrai 4 500. Excellent pneu ceci étant.
Premier retour sur les S22 après qq virages bien connus aujourd'hui, à tenter en vain de lâcher une Fireblade : wahououou ! Ça fait longtemps que j'avais pas eu un tel effet pneus neufs.
L'avant est extrêmement vif à la mise sur l'angle, c'en est presque surprenant au début. La monte pneumatique idéale pour les tests d'évitement . Mais le guidage sur l'angle est bluffant malgré la vivacité, un régal absolu, et une mise en confiance immédiate , totale.
Bon, ne me reste plus qu'à tenter de les faire durer plus que Vilo, qui les aime tant qu'il en change tous les 3 000 bornes .
Pour les précédents:
> le Michelin Power 3 à l'avant arrivait 4 800 kms, il n’était pas aux repères d'usure nulle part. Aucun vieillissement de comportement non plus, si ce n'est qu'il semblait moins pointu à la mise sur l’angle. Il pouvait faire au strict minimum 1000 kms avant le slick, peut-être plus. Donc longévité potentielle de 6 500kms et très bon pneu.
> Le Bridge S21R à l'arrière avait pile 4 000 kms, repères pas vraiment atteints au centre mais affleurant sur les bords. Irréprochable du premier au dernier virage, je pense qu'à l'agonie il aurait fait grand maxi 1 000kms de plus, donc longévité qu'on évaluera à un vrai 4 500. Excellent pneu ceci étant.
Premier retour sur les S22 après qq virages bien connus aujourd'hui, à tenter en vain de lâcher une Fireblade : wahououou ! Ça fait longtemps que j'avais pas eu un tel effet pneus neufs.
L'avant est extrêmement vif à la mise sur l'angle, c'en est presque surprenant au début. La monte pneumatique idéale pour les tests d'évitement . Mais le guidage sur l'angle est bluffant malgré la vivacité, un régal absolu, et une mise en confiance immédiate , totale.
Bon, ne me reste plus qu'à tenter de les faire durer plus que Vilo, qui les aime tant qu'il en change tous les 3 000 bornes .

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !