Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tour de cou pas trop cher
#1
Pour ceux qui cherchent un tour de cou correct à pas trop cher: chez décath au rayon vélo il y a un tour de cou btwin avec une membrane coupe vent sur le devant et polaire doudou derrière, le tout pour 12,50e (càd substentiellement moins cher que tout ce que j'ai vu chez cardy, moto del sol, etc..).
Il y a un cordon de serrage (qui peut être avantageusement remplacé par un cordon élastique), bref, tout ce qui va bien. Testé jusqu'à 130kmh (sur autoroute allemande), c'est imperméable au vent...
Recule fils!!!
Répondre
#2
Pas bête...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Arci pour l'info . Mais , prendre un tour de cou de cycliste, l'ennemi honni pour lequel on construit des pistes alors que nous motards n'en avons pas, n'est-ce pas déchoir un peu ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Arh, déchois si tu veux, mais y'en a deux tous neufs ici (et qui servront aussi pour aller vététer Smile)
Recule fils!!!
Répondre
#5
(06-12-2009, 14:06)Le Chel 001 a écrit : Arci pour l'info . Mais , prendre un tour de cou de cycliste, l'ennemi honni pour lequel on construit des pistes alors que nous motards n'en avons pas, n'est-ce pas déchoir un peu ? Smile
nan évidement que non ....
Tu commence par les prendre à la gorge (heu pardon) leur prendre leur tour de cou.... et ensuite tu pourra commencer ta mission d'infiltration des cyclistes de la garde .....



Bon ça va Tongue je sort Big Grin Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Votre équipement moins cher : Prix en direct lequipement.fr 2 3,876 03-06-2010, 17:04
Dernier message: Le Chel
  [ UN BOITIER PAS CHER POUR GAGNER QUELQUES WATTS] Le Chel 2 3,131 15-06-2009, 10:59
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)