Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tricycle ?
#1
Bon, je sais que vous allez hurler, mais je tente quand même de vous demander votre avis...

Donc, Nic et moi envisageons d'acheter un truc maniable pour les petits trajets, que Nic pourra utiliser sans souci.
Moi je ne veux pas d'un scooter à la maison, et on se demande ce que valent les tricycles.
Attention, on ne parle pas de tricycle de moyenne cylindrée à permis B, j'ai déjà donné mon avis là-dessus, je trouve ça aberrant ! Il n'est pas ici question de relancer la polémique.
Nous on veut juste un petit truc qui roule.
Un avis sur les "petits" tricycles ? Vous avez d'autres idées ?
Répondre
#2
Tu as des exemples de modèles ? Car je ne vois pas bien ce que vous cherchez.

Je vois soit le MP3, soit le spyder. En revanche je ne connais pas de truc intermédiaire...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Idem vilo, c'est quoi que tu entends pas tricycle ?
Sinon y'a pas moyen de lui trouver une 125 pas chere, ou mieux, un dax ?
Recule fils!!!
Répondre
#4
Bah faudrait un truc vraiment stable !
Répondre
#5
Oui oui, mais plus precisement, tu penses a quoi ? Parce que le "tricycle de moyenne cylindrée à permis B" est le seul tricycle motorise que je connaisse (type mp3, que ce soit en 125cc ou plus)
[Image: mp3-3b.jpg]

ou bien le spyder:

[Image: brp_can-am_spyder.jpg]

Citation :Un avis sur les "petits" tricycles ?

Donc je veux bien donner mon avis, mais avant je voudrais savoir sur quoi je dois le donner ! C'est quoi exactement un "petit" tricylce ?
Recule fils!!!
Répondre
#6
lol

Bon, je vous cherche une photo...
Répondre
#7
[Image: tricycle_2.jpg] Exclamation Question Exclamation
Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#8
Big Grin
Naan, nous, on cherche plutôt un tricycle dans ce genre là :

[PS : vous m'en voudrez pas trop, si dorénavant j'abuse de l'excuse en bois n°17 !? ]

   
Répondre
#9
Ca sent les feloches ça non ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
PS2 : pour Shef et Amnye, je ne souhaite pas donner l'info sur le def, et quand au W-E du 11, ben, si ça se voit, ça jazera, mais on ne fera pas d'annonce. Wink

PS3 : d'ici 2 mois, j'aurais besoin d'aide pour hiverner correctement ma jolie CB ! bouhouuhouu ! Sad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)