Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tricycle ?
#30
Reprise du message précédent:
Merci !
Pour les layettes, je me sens pas trop l'âme mère-poule, en fait ! Je vais passer l'hiver à lui en vouloir en reluquant ma CB ! Et à chercher sur les sites internet un cuir et des bottes en taille nouveau-né, pour aller dans le side ! Wink
[/quote]

t'en auras pas besoin si tu le mets ds le top case ; peut etre juste des sandoz pour le tenir !
Répondre
#31
Merci !
Pour les layettes, je me sens pas trop l'âme mère-poule, en fait ! Je vais passer l'hiver à lui en vouloir en reluquant ma CB ! Et à chercher sur les sites internet un cuir et des bottes en taille nouveau-né, pour aller dans le side ! Wink
[/quote]

t'en auras pas besoin si tu le mets ds le top case ; peut etre juste des sandoz pour le tenir !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#32
Quelques news du futur utilisateur du tricycle...

Cette semaine nous avons eu une séance photo, à laquelle il s'est prêté avec enthousiasme. Il va bien, et nous savons maintenant avec certitude que ce sera UN ptit coquin...

Pour l'instant, il prend un malin plaisir à me frapper régulièrement Wink mais aucun doute, il aime la moto, et me fiche une paix royale dès qu'il sent le moteur vibrer sous sa bulle.

Va falloir envisager sérieusement une installation de ce type, pour être peinard cet été...

   
Répondre
#33
Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)