Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ UNE ASSOC' POUR ROULER SUR PISTE ]
#1
Je relaie ici une info postée par Lolrigs, un peu perdue dans le topic "bonjour".

Des copains à lui qui ont créé une association, et qui organisent des journées piste, pour les amateurs . Lol', si tu veux nous en dire un peu plus , te gênes pas . Wink

C'est là : http://www.spiritracingbike.com/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Coucou a tous, Spirit bike racing est une association faite par des amis ( très bon amis), donc pour ma part j'ai confiance, ce ne sont que des motards, certain roule seulement sur piste, les autres font les 2...le principale c'est que cela reste bon enfant, et je pense que pour sa ils sont bon. S'il y a des personnes qui veulent commencer le circuit, je pense que vous trouverez plein de bon conseil auprès d'eux... Pour les autres des journées piste sont organisées, bref allez voir leur site..........
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#3
Le circuit j'y ai plus droit dixit :
Mes kinés
Mes chir
Mon assureur
Ma conseillère financière
Mes potes
Ma femme

Il parait que je me transforme.... jusqu'au point d'oublier le machin qui fait office de fusible au stand.
Donc pour moi la piste c'est LE MAL Big Grin Big Grin






[mode nostalgie on] Ahhh..... si j'avais pu attaquer le circuit à 16 ans quand le mÔssieur l'a proposé à ma moman !?!! F**K les parents qui ne m'ont rien dit Sad [mode nostalgie off]
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#4
La il y a un peu trop de monde contre toi!!! Sont trop raisonnable tous ces gens!!! Lol
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#5
Ma femme c'est juste Ledenon pour lequel elle éprouve une aversion certaine.
Tous les autres c'est pour l'ensemble de mon "œuvre" parait il !? Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)