Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ UNE ROUE TRES INTELLIGENTE ]
#1
Ce post intéressera au moins Amnye, si !

Grâce au très sympathique concept que vous découvrirez via le lien, elle peut envisager de taxer Shef à vélo en côte en sifflotant et sans suées excessives, vous imaginez ?

J'aime beaucoup l'idée d'un système d'assistance aussi léger que possible, adaptable à tout vélo quasi instantanément ( voir la vidéo ) et en sus pilotable à distance . Et l'outil semble assez bien finalisé.


ici : http://www.journaldugeek.com/2013/10/17/...lo-32-kmh/

Qu'en pensent Knacki, Amnye et Shef, à ma connaissance les plus cyclistes des motards Poirsouilleurs ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
(17-10-2013, 18:29)Le Chel a écrit : Ce post intéressera au moins Amnye, si !

Grâce au très sympathique concept que vous découvrirez via le lien, elle peut envisager de taxer Shef à vélo en côte en sifflotant et sans suées excessives, vous imaginez ?

J'ai raté mon topic !

j'ai bon ?
Répondre
#3
(17-10-2013, 18:31)jTAG a écrit :
(17-10-2013, 18:29)Le Chel a écrit : Ce post intéressera au moins Amnye, si !

Grâce au très sympathique concept que vous découvrirez via le lien, elle peut envisager de taxer Shef à vélo en côte en sifflotant et sans suées excessives, vous imaginez ?

J'ai raté mon topic !

j'ai bon ?

Petit morveux, même fraichement inscrit tu devrais déjà savoir que j'édite TOUS mes topics au fur et à mesure de leur rédaction !Fouet



Donc toujours attendre qq minutes avant savoureuse lecture des excellentes et réjouissantes infos que dans ma trop grande générosité je distille aux béotiens que vous êtes ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
mouais mouais mouais...... Big Grin

Je vais donc aller relire le topic sur la T-Nine, t'as surement dû l'éditer pour préciser que c'est une blague ! Big Grin

Pour rester dans le topic sinon on va dire que je post n'importe où Smile Je trouve l'idée vraiment pas bête pour la ville, les trajets quotidiens, par contre j'irais pas en forêt avec cette roue sur le VTT, pour les mouvements rapides 4 kilo en bas c'est je pense assez lourd !
Répondre
#5
(17-10-2013, 18:38)jTAG a écrit : Je vais donc aller relire le topic sur la T-Nine, t'as surement dû l'éditer pour préciser que c'est une blague ! Big Grin

Ben non . D'abord je la trouve réellement très belle.

Et ensuite, seuls ceux qui n'ont jamais posé leur séant sur une BMW peuvent encore croire que c'est que bécanes de vieux, que c'est mou du genou, que c'est lourd, et autres idées reçues totalement fausses .
De facto, les BM actuelles sont des tueries absolues à piloter (oui, j'ai écrit piloter ) , très performantes, ultra efficaces et joueuses .
Vas un jour pousser la porte d'une de leurs concessions, faire un galop d'essai sur une R1200R ou une 1200GS, et on en reparle . Wink


j'irais pas en forêt avec cette roue sur le VTT, pour les mouvements rapides 4 kilo en bas c'est je pense assez lourd !

Tout pareil ! Mais comme concept d'assistance pour les déplacements urbains, je suis conquis .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Bah pour les petits vieux qu'on pas de poumons, pourquoi pas Smile

Sinon on voit déjà qu'il n'y a pas de place ni pour la roule libre ni pour le disque de freins, et 4kg en plus quand on a le vélo sur le dos c'est rédhibitoire. Et puis faut voir la solidité du matos.
Recule fils!!!
Répondre
#7
(17-10-2013, 19:20)shef a écrit : Bah pour les petits vieux qu'on pas de poumons, pourquoi pas Smile

Et pour les petits vieux qu'ont des poumons usagés mais qui ont cessé de fumer, ça le ferait pas ?

Sinon on voit déjà qu'il n'y a pas de place ni pour la roule libre ni pour le disque de freins, et 4kg en plus quand on a le vélo sur le dos c'est rédhibitoire. Et puis faut voir la solidité du matos.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Si je fais du vélo, c'est pas pour être assisté mais pouvoir tenir plus que JTag sur les sessions pistes... En poussant la moto Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
ah bah tu peux bien pédaler un peu, non ? Quoique si je me rappelle bien l'état de ta trapanelle de Taradeau, peut-être qu'one roue électrique sera pas du luxe, finalement.
Recule fils!!!
Répondre
#10
Knack si vraiment c'est ton but, tu devrais faire du vélo de route, c'est beaucoup plus efficace
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TEST TRES LONGUE DUREE. 300000KMS EN CB 500 Le Chel 8 6,894 24-10-2007, 18:19
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)