Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ UNE ULTIME, ALLEZ ! ]
#1
Dimaaaaaanche!!

Il fait beau .Les routes sont sèches et accueillantes, les couleurs du ciel magnifiques, les virages n'attendent que ceux qui veulent les prendre .

Et l'année se termine presque, z'avez remarqué ? On a bien peu bien trop peu roulé cette année, de mon point de vue. Confused

Si quelqu'un veut partager avec moi un bout de route, même si c'est pour 3 kms maxi et pas plus de virages et même en mode contemplatif , je l'embrasse par avance . Et je roule de concert.

Des volontaires ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Pourquoi pas. Faut voir en fonction du ski.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Dimanche en début d'aprem, ca devrait le faire, mes chéries doivent aller se promener avec une copine. Je te confirme ça dès que je peux
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
je suis partant moi aussi Smile
Ça finira ma rééducation du poignet Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#5
Bon alors on va où demain ?
Manger une crêpe à cavalaire ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Ben, mon état de santé semblant enfin s'améliorer -pourvu que ça se confirme ! - , je suis ouvert à toute proposition.

Donc, un Cavalaire me va si d'autres sont motivés. A la condition qu'on passe soit par la route des plages, soit par les moulins de Paillas , soit par la D14, voire les trois ! Smile

Mais j'ai cru comprendre que du coté des Knack-Quick, c'était plutôt une dispo de l'aprème seulement, non ?

Auquel cas on reste nettement plus limités en kilométrage et temps, dans ce cas je proposerais bien un départ de tout début d'aprème de Mandelieu, une jonction via Tanneron au lac de St Cassien, une descente sur Fréjus par la fin de la N7 pour y prendre un café . Puis un retour bord de mer par exemple .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Bah pour une bonne crêpe, ils doivent bien pouvoir se libérer plus tôt !
Surtout qu'à cette saison il fait nuit tôt si on ne part que l'aprem...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Alors il faut noter que Cavalaire, c'est une Poirsouille plutôt longue pour les plus courts jours de l'année .

Remember ?
La dernière fois qu'on y est allés, en partant à 10h30 on a dû zapper à l'aller la Route des Plages parce que sinon on arrivait trop tard pour manger .
Et on l'a aussi zappée au retour Rolleyes parce que certains en avaient déjà plein les guibolles et que ça faisait rentrer trop tard !

Donc si Cavalaire prévu, à supposer que Knack&Quick puissent, faudra faire des choix déchirants ; il pourra y avoir une Garde OU une D14+col de Babaou OU une Route des Plages, mais pas le pack complet , je pense .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Comme vous le sentez, je ne pense pas être celui qui fatiguera en premier de toute façon Smile.
Reste que si on part après manger, ça va se résumer à un petite aller/retour Fréjus.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
@ Vilo "je-ne-pense-pas-être-celui-qui-fatiguera-en-premier" ; facile à dire quand on bosse assis, qu'on a pris quelques jours et qu'on ne sort pas d'une semaine complète de fièvre, eh . :p

Perso, ça m'aiderait bien de savoir si on fait une balade d'aprème ou une grosse , ceci avant le milieu de la nuit . Juste pour savoir si réveil ou pas, quoi .... QuicKnack, allô ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)