Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ UNE ULTIME, ALLEZ ! ]
#10
Reprise du message précédent:
Je.ne peux pas me libérer avant le début d'aprem,mais pas de soucis si vous voulez faire une grosse poirsouille, je serai là pour une prochaine
Répondre
#11
Je.ne peux pas me libérer avant le début d'aprem,mais pas de soucis si vous voulez faire une grosse poirsouille, je serai là pour une prochaine
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Alors restons sur une d'aprème, trajet à définir . Finir l'année avec un petit groupe, c'est bien . Smile

Le rdv ? je propose 13.30 à Mandelieu, ça nous laissera un peu de marge de roulage ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Idem pour moi, je suis plus sur un rythme balade tranquille que gros itinéraire en ce moment. Donc 13h30 c'est ok pour moi Smile
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#14
Va pour une mini poirsouille alors !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
ok pour 13h30

BP?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
Fini, la moto, pour 2012 . Merci de votre compagnie pour la der des ders de l'année, et rendez-vous tous en 2013 ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Té, je vous pose sur le serveur la vidéo du retour N7 . Les couleurs d'un après midi d'hiver y sont ma foi fort jolies ! Dispo dans +/- 11h ....

@ Couette ; 'fectivement, y'a un virage ou on te voit distinctement tenter de t'éjecter du siège passager . Smile

@ Knack ; galopin, tu rentres encore un gros poil trop tôt dans la plupart de tes courbes, c'est pô bien ! Travaille-moi ça, pour ta sécurité ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Yep, c'était bien sympa, bien qu'un peu frais !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)