02-04-2010, 12:53
Néanmoins le XR1000 reste un casque de TRES bonne facture (sans jeu de mots) ... Testé sur un maousse volume sur Ledenon qui m'a coûté un fémur. Ledit cakxx (bon pour la salle des trophées aujourd'hui) a plus que très honorablement rempli son office en absorbant la chute à 150 sur le haut de la calotte (juste au dessus du déflecteur).
Nô séquelles, nô injury... Nô rien à la tetête
De surcroit avec un protège nez et la bavette anti remous ; voire même le "whisper kit" le confort devient quasi douillet...
Et sans vouloir m'avancer, 350 € c'est donné puisque le tarot de base se situe aux alentours des 470 ....
Enfin et pour terminer, le niveau de résistance au vieillissement des Arai, Shoei, Shubert et consorts se révèle nettement au dessus des "Sharkineries" communes nan ???
Ça reste donc de la bonne, très bonne, Excellente came ces produits.
J'dis ça, j'dis rien
Nô séquelles, nô injury... Nô rien à la tetête
De surcroit avec un protège nez et la bavette anti remous ; voire même le "whisper kit" le confort devient quasi douillet...
Et sans vouloir m'avancer, 350 € c'est donné puisque le tarot de base se situe aux alentours des 470 ....
Enfin et pour terminer, le niveau de résistance au vieillissement des Arai, Shoei, Shubert et consorts se révèle nettement au dessus des "Sharkineries" communes nan ???
Ça reste donc de la bonne, très bonne, Excellente came ces produits.
J'dis ça, j'dis rien
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!