Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une photographe pour nos prochaines balades
#1
Cher amis, je viens vous soumettre cette proposition.

Une de mes amies fan de photographie souhaiterai faire un shooting moto. Je lui ai donc proposé que je pourrais peut être lui arranger ça.

L'idée serait de l'emmener en balade avec nous, de profiter des pauses sur des beaux spot pour faire des mini séances de shoot moto/pilote. Idéalement aussi des shoots en action.

A cela on va être confronté à 3 petits inconvénient :

1/ récupérer le colis à Fréjus, ce qui n'est pas tant un inconvénient que ça puisse qu'on y passe quasiment à chaque balade.
2/ Voir qui pourrait la prendre en passagère, je pense tout de suite à toi Chel vu ta conduite sereine et soigné, reste à voir si un passager sur la journée ne te fatiguera pas trop l'épaule.
3/ Organiser la balade afin de faire des pauses peut être un peu plus longue pour avoir le temps de faire le shoot.

et un petit 4 pour la route : nettoyez vos meules avant la balade Smile


Reste à voir si ça le fait comment organiser tout ça.

est ce que l'idée vous plait déjà ?
Répondre
#2
D'accord sans réserve sur le principe ! Smile

Et bien entendu c'est avec grand plaisir que je prête ma selle passager, de facto de toutes les motos de Poirsouille ça me semble la plus adaptée ... En sus, j'aime beaucoup rouler enroulé tranquille en duo, figures-toi !

La GROOOOSSE difficulté du plan, ce n'est aucun des trois points principaux que tu cites : c'est de faire en sorte que les meules de Vilo ou de Knacki soient autres que parfaitement immondes de saleté ! Tongue

Bon, on roule quand ???
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Et bien sache que le petit 4 faisait un peu allusion au point que tu as relevé en faite Big Grin
Répondre
#4
ben oausi mais on est papa tous les deux, donc vachement moins le temps pour laver nos motos
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Mauvaise, l'EEB. On t'a connu meilleur dans le genre, Knacki. Et Vilo SERA Père, il ne peut encore exciper de cette excuse là - dont je ne doute pas qu'il abuse à l'avenir . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
En voilà une bonne idée ! On pourrait faire ça sur la Garde Big Grin.

Par contre si vous voulez me voir sur une meule propre, il va falloir me la laver (ou me prêter une CBR neuve ? Rolleyes ).

PS : si on prévoit des statiques, il va me falloir une tenue adaptée...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
@ Vilo : plus facile que laver ta meule, ne pas la prendre en photo.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
d'ailleurs on t'as déja en photo sur une CBR , Vilo , dans la descente non pas de la garde mais de taradeau ! raté mais bien essayé !!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#9
Pour la tenue Vilo, tu penses a un petit bikini a paillettes ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
J'imaginais plus de la fourrure.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)